Séparer les noms avec une virgule.
Pas trop de risque avec les batteries du Sony...la charge est gérée a l'intérieur de la batterie. Même sur de bons génériques... En règle général...
C'est parce que tu n'y est pas sensible mais il y a forcément des manques d'images si la fréquence de balayage n'est pas égale ou au...
Oui mais avec du judder :non:
J'ai une clef 16Go en lecteur la TV me dit que l'enregistrement peut être interrompu car pas assez de place je démarre puis après quelques minutes...
L'idéal c'est 2X 24" 1920X1080 qui gèrent le 50Hz (et pas seulement 60Hz)pour le montage. Et une bonne TV 4K qui gère bien les fichiers crées...
Alors comme j'ai aussi un CAP c'est bac+20 ooo
Oui mais moi je suis un amateur niveau CEP :weird:
J'essaye juste de faire comprendre qu'en fait je pensais qu'une TV 4K serait au top sur une source uniquement 4K... Mais que en fait une source...
A 50cm de mon 23" 1920X1080 je ne vois pas les pixels... Chacun son avis ;-) Pour moi l'avantage de l'UHD pour un diffuseur c'est le piqué au...
Pour moi pour 40" un moniteur UHD est inutile :sad:
Tu as un MP;-) Mais le HEVC en USB peut fonctionner sauf les .TS
Dans le menu "image" mets motionflow sur "fluide" ;-)
Lis le texte c'est une carte vidéo...en dual link... Finalement c'est cher mais une nouvelle carte vidéo c'est pas donné non plus sans compter le...
Ceux qui sont en MPEG4 passent très comme par exemple celle ci : Demo UHD-3D Par contre les HEVC posent problème :cry2: Concernant la clef...
Tous mes films HDV MPEG2 et FULL HD 50P MPEG4 montés passent avec la même qualité sur l'USB que sur la HDMI via le PC. Et sans saccades pour le...
Sur la Sony seuls les MP4 HD et UHD se lisent y compris les fichiers natifs de l'AX100 avec un simple disque dur nomade (j'ai essayé jusqu'a...
Comme a l'époque des Miro finalement plutôt que d'acheter un moniteur 4k dans lequel on est Miro :D mieux vaut investir la dedans: BLACKMAGIC...
C'est ce que je me tue a expliquer depuis le début :jap:
Comme ca n'interpelle personne je me répond... Il me semble qu'on mélange un peu la définition de la source avec la définition du diffuseur ce...
Testes la a 1/4 de sa vitesse épicétout :good: