Séparer les noms avec une virgule.
C'est peut être l'encodage pour youtube qui fait ca :D
Non LDLC c'est un vendeur sérieux;-)
Joyeux noêl a tous ;-)
Il n'y a pas de polémique...j'avance les arguments qui me conviennent ce n'est pas une vérité ;-) Les TV aussi ont des défauts (banding,...
Tu sais a 5 même avec 65" on regarde très bien a 2m de distance... même en 3D...
Quand je parle de réglages je pense a la fonction "plein écran direct 3d" qui évite le tearing et aussi de la lecture H265 pas gérée par pwdvd....
J'ai une salle HC de 35m2 mais je suis récemment en retraite et je l'utilise désormaisde jour comme de nuit. Je ne dénigre pas les projos juste...
Pour les BR et DVD Power DVD est parfait mais je préfère MPC pour le reste...beaucoup plus de réglages...:good:
Ce ne sont pas des préjugés mais une réalité vécue même si sans doute cela s'est amélioré: J'ai eu un projo il y a bien longtemps un Sony Full HD...
C'est parce que tu utilises ton PC uniquement pour ca... Ben va falloir bientôt dépenser un bras pour changer la lampe :D
TV moderne ou pas avec un PC tu fous les mains dans le cambouis en permanence...un coup c'est fluide avec tels fichiers et pas avec d'autres, un...
Passé 65" ca devient chaud niveau prix en effet...avec les réducs le mien m'est revenu a 2900€. Voir sur ce modèle Samsung il doit bien y avoir...
Seul truc bête sur la TV pour l'utiliser en magnétoscope pour enregistrer la TV faut en mettre un deuxième (parce que la TV le formate et efface...
Le Disque dur nomade me permet 1) d'avoir une copie de mes films. 2) de pouvoir les emporter avec moi si on me cambriole mon PC quand je suis en...
Si tu veux j'ai les 2 solutions...le PC est branché en HDMI et peut lire tous les films...comme avant... Mai j'ai un disque portable contenant...
Le mien m'annonce 800Hz du vrai n'importe quoi commercial :mdr: La dalle est une 100Hz:D et je suis content d'avoir du 50 :laugh:
Mon ordinateur est branché en HDMI comme avant... D'ailleurs les films SD ou BR passent pas sur le lecteur de la TV; Que ce soit le son ou...
J'utilise mon ampli audio vidéo uniquement en audio avec un câble optique de 15m branché en sortie de téléviseur ca sort en 5.1 :jap:
Mais ca sert a rien puisque la TV sait lire tes fichiers natifs directement par la TV avec un simple support USB2...
Pas mal de moniteurs récents acceptent réellement le 50Hz alors qu'ils sont spécifiés en 60Hz...pire encore sur les TV récentes qui carrément...