Séparer les noms avec une virgule.
Le seul logiciel que j'ai trouvé pour le H265 avec possibilités de réglages c'est Hybrid...j'arrive a rien avec:sad: Pour le H264 en full HD rien...
Je suis en train d'expérimenter un Gimball avec 2 moteurs destiné a mon Drône...en bricolant un truc pour mettre une poignée on peu en faire un...
Je sais que je suis hors sujet mais mon fils viens de me prêter sa récente Gopro4 et je suis sur les fesses de voir comment marche ce minuscule...
C'est un choix personnel. Un Gopro me tente car je fais du Quadricoptère. Ayant acheté récemment une TV 4K j'aimerais bien aussi pouvoir faire...
C'est aussi ce que je pense...60k ca suffit pour gérer le 25P 4k...or le 50P manque. Donc pour moi autant acheter une Gopro a titre provisoire...
Moi je suis pas près d'acheter un camescope vu qu'il y aura pas de 50P de si tôt dans la catégorie...je vais acheter une petite Gopro ou une...
Je pense que la réalité serait autour de 50Hz (un doublement des images) Le reste n'est que commercial. La dalle monte en spec a 100hz sur ma...
Si le 4k 25p passe bien sur les diffuseurs Sony...mais comme je suis pointilleux je vois quand même des phénomènes de doublage (comme un écho...
Mais franchement un camescope sans viseur :sad:
Il ne faut pas rêver c'est pas un 1" et pas de filtres ND bien sur...ce n'est pas la même catégorie d'appareil que le tien ni le même prix...moi...
Je viens de recevoir un mail de sony Le AXP 33 est commandable dès maintenant au prix de 1199€ sur le site Sony :jap: Idem pour le X1000V ;-)...
J'aime pas les Gopro... Non respect des couleurs, pas de stabilisateur, ergonomie de boîte de conserve, prix délirant... La Pana HX A500 est...
Je suis hors sujet mais ca déchire pas mal... ;-) [media]
Ils sont étranges chez sony...pas de 50P mais ils annoncent des mises a jour a 100Mbs au lieu de 60...je ne comprends pas trop...:suspicious:...
La petite sony nomade 4K va faire du mal a la Gopro et va plaire a nôtre ami snoz...;-) Et a moi aussi j'ai rataqué mon drône du coup... Dommage...
https://farm8.staticflickr.com/7499/16024602157_df37290065_o.png Moins de 1000€. Ouverture F1.8 Nouveau stabilisateur Mais toujours 25/30P...
Quelque soit le camescope sony HD moyenne gamme actuel tu auras une meilleure image que ton HC1...le 4k c'est la cerise sur le gâteau pas vraiment...
Ca bouge chez Sony...Le CES c'est demain et déja des rumeurs sur la sortie de produits sympas Sony 4K X100V actioncamera to cost $500 and ship...
Ayant possédé un HC1 je dois dire que les camescopes AVCHD donnent une image incomparable au niveau de la définition, couleurs, bruit et...
Normalement c'est en janvier que Sony sort les nouveaux modèles 2015 non? Peut être une mouture 50P :idea: