Séparer les noms avec une virgule.
Salut André; je suis preneur de la config export camx264 car moi j'ai essayé en exportant en 50p via vegas et virtualdub sur camx; j'ai pas pu...
Très bien plus qu'a faire chauffer la CB :mdr:
2,4g a télécharger pour les natifs ici: www.sendspace.com/pro/dl/0w5zat :good:
Baloub autant pour moi je suis une quiche :laugh:
J'ai pris les clips de Michel (des gens sur la terrasse du café a paris) qui sont natifs et je les ai montés lus et encodés avec Vegas en Xavc UHD...
Je pense que André va gérer ca :jap:
On attend ca bien sur avec ou sans pastis :D
Pas de problème...on fait des essais...le UHD ne pose aucun problème en MP4 pour le montage et en lecture en full hd (j'ai pas de carte 4K mais...
Je ne suis pas d'accord depuis toujours avec ce raisonnement car au cinéma l'obturateur du projecteur fait qu'on voit 48 ims. Les saccades cinéma...
Merci pour les liens. quand j'aurais du temps a passer. Domage Baloub car je pense qu'il y a un réel potentiel. Les essais que j'ai fait avec...
Comme j'ai dit plus haut a mr Baloub peut t-il nous intégrer le H265 dans Camx264?:mdr: Sinon essai d'encodage avec DVD FAB 9 H265...j'encode a...
Chez moi poulette et poulpic tournent nickel:-)
Je ne comprends pas bien pourquoi certains fichiers H265 passent a l'aise et d'autres très mal...en plus c'est indépendant du débit. Sur poupoule...
Ta poupoule elle passe mal chez moi ca saccade a mort et le processeur rame a 100% :)
J'ai très bien vendu ce matin mon camescope...pour acheter une TV UHD... La 65" Sony KD65X 9005BB me fait de l'oeuil...le Oled non... Je vais...
En fait il faudrait que Baloub nous fasse un camx265 :bravo:
Guy jacques :Ah ok donc tu exportes avec vegas en XAVC puis après tu réencodes avec ffmpeg... Dans les essais que j'ai fait j'exporte direct avec...
Rendre "en tant que" j'ai pas HEVc chez moi :cry2: