Séparer les noms avec une virgule.
Ah, d'accord. Excuse-moi j'avais mal compris. Un débat sur le statut associatif, oui, pourquoi pas. Mais, je ne sais si tu les a lus, il y en...
Je crois que l'ensemble du forum du Repaire est soumis à la stricte légalité concernant les interventions qu'il contient. Non seulement je le...
Bonjour, Malheureusement il n'y a pas de solution. Si les rushes sont en 1080i la machine ne les lira pas. Elle ne reconnait que le 720P.
Concernant le comparatif 7D/5D tu es bien sûr de toi dans ce que tu avances. Va voir ce test : [ Essai du 7D ] et comparaison avec le 5D²...
Ne croit pas que les gens "crachent leur venin" ! :laugh: Les professionnels, dont je fais partie et toi aussi, sont tout simplement soucieux...
Salut ESHER31, Le problème c'est que ce n'est pas tout à fait clair ton truc et l'on va tourner en rond, chacun ayant sa propre interprétation...
Bonjour, Je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit Mr_orange ainsi que Guy car tout ceci me parait très sensé et fait preuve de réalisme. Me...
Pas grave, c'est comme cela qu'on apprend ;-) L'effet cinéma tant promis avec tous ces boîtiers, oui, pourquoi pas. Mais cela va supposer quand...
Purée, je vieillis... Moi qui en suis resté à mettre une caméra sur un bon pied avec tête fluide et executer mon panoramique comme autrefois....
Mais oui, même les boîtiers photos ne vont pas révolutionner les règles de réglage à la prise de vues :laugh:;-) Par contre je n'avais pas...
J'imagine que tu tournes en 25 i/s. Si c'est le cas tu te mets au 1/50 de seconde. C'est la bonne norme et si tu montes plus haut tu vas perdre de...
Quelle est ta vitesse d'obturation ?
Bonjour CHRISM, Les essais que tu as faits m'ont permis d'éliminer plusieurs choses auxquelles je pensais mais maintenant je bloque. Comme...
Tu crois vraiment que cela vaut le coup à ce point là !? Tu parles d'un boulot pour un panoramique vidéo. Si j'ai bien compris, tu le fais...
Qu'est-ce que le "stop motion" a avoir avec les pano ?
Ceci est tout à fait normal car la provenance du signal n'est pas la même. En YUV tu sors un signal directement de la "tête de caméra" et donc...
Toi qui parle de condescendance.... Quand je lis tes propos :confused: Un 5D, j'en ai un entre les mains et je puis te dire que ce n'est...
Ce qui est regrettable, deejay, c'est que des gens dont la vidéo est le métier se fasse trop souvent traiter de "condescendants" (ou autres) dès...
Attends un peu Deejay... Tu en as essayé un EOS5D. Cela m'ennuirait que tu dépenses 2000 euros pour rien. Si tu aimes la photo, je te le...
J'ai un petit truc qui m'est très personnel mais que je vous invite à partager. Le gars pour qui tu te fends d'une réponse argumentée et qui a...