Séparer les noms avec une virgule.
Mais ne devrais-tu pas continuer de passer une retraite tranquille ? :laugh::laugh: Non, je blague ;-) Je n'ai pas la réponse mais te...
Oui mais là il ne s'agit plus de HDV. Le hdv est un format numérique et il s'acquiert très simplement par une liaison IEE1394. Maintenant,...
Mais non, même pour eux la profondeur de champ est moins bonne. Ce terme qualifie l'étendue de la zone de netteté. Une bonne profondeur de...
Qu'entends-tu par là et que veux tu faire avec ce boîtier ?
Ah ça je ne sais pas car j'utilise Cineform sur Premiere. Mais autrefois je l'avais passé à la moulinette sur un test sévère de multigénération...
Sauf si je n'ai pas bien compris ta question, tu n'as pas besoin de carte d'acquisition si ton pc a une prise IEE1394 (ou Firewire). C'est avec...
Ah oui, là d'accord :laugh: Par contre le Canopus HQ, ce n'est pas du hdv. Mais un excellent codec de montage.
Essayons de s'y retrouver dans tous ces chiffres un peu bizarres. 20' de hdv cela pèse environ 4 Go mais pas 6. Si un fichier hdv devait...
Les professionnels font de tout. Il ne faut négliger personne. ;-)
Ben si tu achètes une caméra comme celle-là et que ton banc de montage n'arrive pas à traiter correctement ses rushes, c'est un peu ennuyeux. Et...
Oui mais là, Bertrand, nous parlons d'une plus grosse caméra et cela peut se justifier. Mais (afin que tu ne me tapes dessus :laugh:) je pense...
Je pense que ton doigt a fourché sur le clavier ;-) On obtient une moins bonne profondeur de champ. Pour le quantifier, car on lit des...
Bon, d'accord. Enfin il ne faudrait pas avoir à changer tous les quatre mois, sinon cela va faire un peu cher. Donc, en ce qui me concerne et...
Bonjour Michel, Qu'entends-tu par un PC "extrèmement banal". Des essais de mon côté m'ont montré qu'un montage classique et à l'aise en...
Lexcalvin, vu ta dernière phrase à mon égard, je me doutais bien que ça allait partir en torche comme je l'avais dit au début. Mais je vais tenter...
Le problème, Lexcalvin, c'est que tu te situes uniquement sur un plan fiscal. Normal, puisque ton père était inspecteur des impôts. OK pour les...
Tout va dépendre de ce que tu filmes. Et aussi, il faut bien l'avouer, tout va dépendre de ce que tu regardes et du niveau d'acceptabilité du...
Ben je sais pas moi, mais tu nous fais un lien baptisé "un article du code". Lien qui nous parle de la franchise de tva n'ayant rien à voir avec...
Désolé, Lexcalvin, mais ce que tu dis est inexact. Ce que dit le JO cité par Yves56bis l'est, en revanche. C'est bien le grand quiproquo de...
Va-t-on repartir pour le "grand tour" ? :laugh::laugh: Ce que tu cites là, et surtout la fin, est illégal. Si l'association réalise les mêmes...