Séparer les noms avec une virgule.
Quelques précisions : Effectivement et pour une simple et bonne raison : l'écran te montre la photo après traitement par les paramètres de...
Oui, l'histoire de la chanson à l'école est très célèbre !
C'est sûr que l'on peut se poser la question "raw ou pas raw ?", surtout pour de la photo familiale. D'une part, la photo familiale à le droit...
:laugh::laugh::laugh: Mais non tu n'es pas un "illuminé". A moins que de la discussion puisse jaillir la lumière. Alors nous le sommes tous...
Les "modos" (je préfère modérateurs :-)) ne sont pas des extra-terrestres surveillant la planète Repaire en permanence. Donc tu peux aider en...
Nul archi Nul dont 15 messages sur 15 discussions différentes à 30 mn d'intervalle ..tu te fous du monde. Tu en choisis une, les autres vont être...
D'accord, mais le problème est incontournable en l'état. Il est impossible d'éviter l'aliasing en échantillonnant une image en numérique sans...
Achetez-donc une caméra ! Je poursuis mes tests de prises de vues en intérieur avec l'EOS 5D et, très franchement, cette histoire d'aliasing...
Normalement la phase couleur fait naviguer du vert au rouge.
Oui, en photo cette machine est vraiment magnifique. Le potentiel du développement des raw est somptueux. Là, méfie-toi, car il peut y avoir...
Pour les cartes, à l'enregistrement elles sont toutes bonnes. J'ai même essayé avec une "vieille" ultra II de SanDisk pas très rapide. Cela...
Bon, Guy, je vois que tu n'admets pas ce que je tente d'expliquer. Tant pis. Pourtant si l'on compare deux mêmes images (sinon on ne peut...
:laugh::laugh: J'aime bien "siffler le penalty". Mais oui Guy, nous sommes d'accord et rien de ce que tu énonces est faux mais c'est...
Aucun entrepreneur ne peut prétendre à des indemnités d'arrêt de travail indemnisées par la sécu. Il devra souscrire une assurance spéciale s'il...
Je ne sais pas où l'on va, à moins que tu ais mal lu, mais Phisa a parfaitement raison concernant les caractéristiques du dvcpro hd. ;-)
Ah non Guy, pas toi ! :laugh::laugh:;-) La profondeur de champ varie avec le rapport de grandissement, mais pas avec la focale de l'optique....
Oui Gild, tu as tout à fait raison et ma question visait en fait à savoir à partir de quoi il nommait l'un ou l'autre. Car une machine HDCAM...
Bonne idée car cela part un peu hors sujet. Et bienvenue sur le Repaire.;-) Déjà, première question, quelle différence fais-tu entre un...
Bon, alors je vais maintenant donner mon avis. Tout d'abord je ne dirai rien sur l'écriture et le montage du film lui-même car nous serions...
Tu trouves ça bien ??? Commentaire de ma femme qui passait par là : au bout de trente secondes elle s'en va en disant "c'est ch.....t. !"...