Séparer les noms avec une virgule.
Concernant l'aliasing, trois manifestations que j'ai pu observer sur mire et "en vrai" : - Le moiré colorimétrique avec apparition de bleu et...
Inutile d'essayer car, comme le dit albertino, une JVC ne sait pas lire le hdv 1080i. C'est certain.
Ah ben si c'est une vision de folie, alors l'effet "rolling shutter" pourrait bien y avoir toute sa place... :laugh::laugh:;-) Je ne pense pas...
Si tu en possèdes un, alors c'est facile de faire un essai sans bourse déliée ! ;-) Ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire, vu ce que...
Puis-je me permettre une suggestion peut-être un peu incongrue ? S'il ne s'agit que d'un seul plan particulier, cela pourrait peut-être être...
Je n'ai jamais essayé le Tamron 18-200. Ce n'est évidemment pas la meilleure optique qui existe sur le marché, mais il faut relativiser tout ce...
Très bon appareil, surtout eu égard à son tarif actuel. Il est souvent le chouchou des testeurs sérieux dans sa catégorie. Je possède son...
Tu m'as intrigué avec cette histoire de cipav. J'ai donc fait une rapide recherche et j'ai trouvé ceci : affiliations CIPAV Sur la liste des...
Bon sang, ça chauffe les neurones là ! Mon ordinateur branché sur le Repaire a failli péter les plombs. Tiens, les plombs, c'est analogique car...
As-tu bien un lecteur Quick Time (version 7) d'installé sur ton ordinateur ? Sinon cela ne marche pas. Réfère-toi au document "read me first"...
Heu... ces codes n'existent plus depuis un moment. Celui-ci est remplacé par 5911B. C'est curieux car il dépend de la CCI. C'est là où je suis...
Ben oui, même cette machine enregistre en 1440x1080 : Sony : HDW-F900R (HDWF900R) : Vue d?ensemble du produit : France Si quelqu'un veut me...
Pour le savoir tu peux peut-être lire ceci : http://www.repaire.net/forums/photo-camescopes/211480-hd-slr-revolution-marche.html/post1969914469...
Comme j'ai encore l'honneur d'être cité sur ce que j'ai dit avec des hitoires de messages "larvés" (???!) je vais répondre. Oui, lexcalvin,...
En théorie cela pourrait provenir d'une chose : que ce ne soit pas du progressif en image entière (car il n'y a pas de trame) mais du progressif à...
Allez, je vais donner ma petite suggestion moi aussi. :laugh: Du XDCAM HD 4:2:2. C'est moins cher et plus facile à post-produire que du HDCAM....
Oui mais là on ne parle pas de la même chose, Guy. Ici tu utilises un logiciel éditeur de profil. Il est donc normal, et même particulièrement...
Bon, comme cette réponse est axée sur une citation de Gild concernant ce que j'avais écrit, il va me falloir mettre les points sur les i et les...
Je rejoins Gild dans sa réponse : à mon avis, non. Peu importe en ce qui concerne le raw, à une petite nuance près que nous allons voir plus...
Oui. Pourquoi ? Je ne connais pas les tarifs mais ce ne sont pas des sommes monstrueuses non plus. Le montant des droits seront intégrés dans...