Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cela ne va pas être facile de trouver la solution à distance, d'autant que tous tes paramètres semblent bons. Et pourtant, d'après...
Bonjour Guy. Mais je n'ai rien dit :laugh:;-) Bon, si d'accord, ma petite intervention était surtout dûe au fait que je nous voyais bien...
Le problème c'est que l'avi n'est pas forcément une vidéo "classique". Cette extension désigne un conteneur qui peut abriter de multiples codecs,...
:-);-)....
Oui. Avec cette nuance que seul les camescopes hdv JVC pourront relire le format 720P. En fait, il y a incompatibilité entre la famille 1080i et...
Salut Baloub, Il a probablement acheté un accessoire qui existe (je ne sais plus trop où, Zacuto je crois) et qui est une loupe avec visée...
En avant premiere sur le Repaire : le festival du film avec TZ7 !:laugh: Et notre ami baaj, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça ? ;-)
C'est vrai que c'est joli ça. Le choix du noir et blanc, le cadrage et la musique de fond. Impeccable. Voilà un test artistique. Comme j'ai...
Mais oui, car si tu y vas un peu trop fort et à la va-vite avec des cartes, il y a des contacteurs qui vont finir par crier grâce. ;-)
Bien sûr...
De rien...
C'est plutôt ce genre de message qui est "l'archétype du chiantisme". Quelle barbe...
Salut Franck, C'est une bonne chose que tu interviennes car c'est toi qui m'a permis de faire les tests chez toi, puis sur ma machine (que tu...
Je crois qu'on a bien compris. Cela fait une dizaine de fois que nous avons le même message. Peux-tu détailler un peu plus les résultats...
Oui, c'est curieux car personne n'en parle. Sans aucun parti pris (ce n'est pas un logiciel dont je me sers) et ayant pu le tester en avchd natif,...
Là d'accord. Sinon les gens vont croire que le vbr n'est pas bon, ce qui n'est pas le cas. Impossible de dire combien tu vas gagner car cela...
C'est impossible de dire ce qui se passe. Un peu de poussière lors du changement de cassette, une bande présentant un défaut, des particules dans...
Mais pourquoi, Bertrand, "surtout pas" en VBR ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer aussi "solenellement" une chose pareille ? Un bon réglage...
Hé ben dites donc ! Direct au SAV pour une tête sale... Le fait que la machine n'ait que quinze heures d'utilisation n'a rien à voir avec ce...
Sans amélioration, non, mais sans perte supplémentaire, ce n'est pas sûr. Ce n'est pas parce que le débit d'origine est à 17 Mbs que le fait de...