Séparer les noms avec une virgule.
Mefie-toi Michel car VLC engendre, avec ces fichiers, des artefacts pouvant ressembler à des problèmes de compression mais qui en fait n'existent...
J'ai pas tout compris là, jakovideo. Ne voulais-tu pas dire de mettre le convertisseur ilink sur off ? Car, d'après le message de Bill...
Bonjour Guy et merci de ton intervention documentée concernant l'univers Mac. J'en profite pour te souhaiter la bonne année. ;) Ce n'est...
Oui, il te faut désactiver le flash, sinon cela ne nous dira rien. C'est fort possible. Mais en général les apn ont une sensibilité supérieure...
Aïe, il m'arrive parfois d'oublier (à moins que l'on ait l'amabilité de me le rappeler :laugh:) que je suis un vieux c.n attaché à certaines...
Ne travaillant pas sur Mac, je ne suis pas très doué avec Quicktime mais il n'est pas impossible que je puisse comprendre ce qui t'arrive, surtout...
Alors, si j'ai bien compris la question, cela va être très simple. Tu prends une photo et tu démarres l'enregistrement d'un script. Je suppose...
:mdr: Quel déchainement d'insultes en tous genres ! Hé ben, aurais-je tapé dans le mille pour déclencher un truc pareil ? Quelques...
:laugh::laugh: Ce n'est pas beaucoup, mais c'est un début... ;-)
Et là, tu nous chantes un drôle de couplet, à moins que ce ne soit toujours le même refrain... :laugh: Que signifie cette comparaison ? Etant...
Merci, Michel, pour tes voeux. Bonne année à toi également ainsi qu'à tous les repairenautes.
Merci, Phil29, et excellente année à toi également.
Est-ce que toutes tes photos ont la même taille et la même orientation ?
C'est amusant ce long plaidoyer récurrent visant à démontrer de façon définitive qu'il suffirait de retirer les cassettes d'un camescope pour les...
Oui, d'accord sur le fond. Mais sur la forme, est-il bien utile de déclencher des prétextes pour repartir inexorablement sur des jugements de...
Philippe, Nous sommes ravis de te voir revenir pour une participation active et intéressante sur le forum pro. Mais il ne faudrait pas que...
La compression avchd peut poser un certain nombre de problèmes techniques, mais en aucun cas elle est plus mauvaise que la compression mpeg. Elle...
Comme te l'ont expliqué les intervenants précédents, oui. Mais... Oui elle dépasse une HC9. Pour l'avoir passée au banc d'essai elle...
Ne disposant pas du matériel nécessaire, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup concernant les tv. Mais je pense que tu devrais te pencher...
Oui, c'est bien ce problème de saccades qu'il faut trouver. Afin de ne pas trop se perdre sur des choses différentes, il faudrait déjà trouver...