Séparer les noms avec une virgule.
Ah bon, d'accord, je comprends mieux. Le plus simple pour les voir exactement étant de regarder les raw sur dpp. Mais sinon, en ce qui me...
Tu voudrais dire que les profils de lightroom seraient ceux de l'Eos ? Là, à moins que j'ai loupé quelque chose, je ne pense pas. J'ai en effet...
Tu as raison, mais il n'y a même pas besoin de les utiliser en dv en plus. Comme tu le sais, évidemment, il suffit de filmer en hdv puis...
Si tu vas dans le Media Encodeur de Premiere, dans les formats tu vas trouver "mpeg2 Blu-ray" et "H264 Blu-ray". Donc, le format de sortie doit...
Ah, ok. Merci d'avoir rectifié. Ce qui m'a trompé c'est que tous les curseurs couleurs sont à zéro mais si tu signales cette différence cela veut...
Oui, d'accord Bertrand mais dans le cas dont je parle, je ne monterais pas plus l'XDCAM en natif. Car, en fait, la post-prod ne se limite pas...
:perplexe: Qu'appelles-tu un écran de ciné ? On doit pas parler de la même chose. Hou là, de bons réglages à l'oeil !!! Là, mon côté...
Salut, Bon, j'ai regardé le test d'Adam Wilt. Et je suis assez d'accord avec ce qu'il en ressort à une exception près mais que je garde pour la...
Ah oui, d'accord. Je ne pensais pas à l'efficacité mais au fait que l'on accusait autrefois (à juste titre) les stabilisateurs numériques de...
Juste deux remarques : - Le débit de 16 Mbs sur ce genre de machine et en avchd est très largement suffisant pour ton utilisation. Tu ne...
Peu de gens dispose d'un écran de cinéma. Quoi que, avec le développement du "home cinéma" (signifiant "cinéma chez soi" justement :laugh: )...
Non, mais il va te garantir deux choses : - Un équilibre chromatique parfait, sauf si le réalisateur en décide autrement. - Une cohérence...
Oui, tu as raison mais cela n'a pas d'importance. Dans la manip que je t'ai proposée au-dessus j'ai testé aussi avec des jpeg. Et, malgré cela,...
Tu dis ça mais sur les photos que tu montres, tu trouves vraiment que ce sont les Sony qui sont les plus "froides" ? :mdr: :col:... Je me sauve...
Si techniquement et théoriquement le 5D peut présenter une meilleure dynamique du fait de ses plus gros photosites, il convient quand même de...
Bon, c'est pas facile et ta question m'a permis de faire plus ample connaissance avec Quicketime en ntsc, deux formats que je n'utilise pas dans...
Oui, c'est excellent. Le cadre et le graphisme des images est remarquable. Mention spéciale aussi pour le mouvement des déblayeurs. Mais toutes...
Tiens c'est curieux car, après essai, je ne note pas cela. Voici comment je procède : J'ouvre une photo puis je fais mon script incluant...
Bon, oui c'est un peu sombre. Pour que ce soit plus acceptable il aurait fallu au minimum une valeur au dessus, c'est à dire 640 ISO. Restons sur...
Bravo, c'est parfait. Bon, ce soir il est l'heure de fermer "la boutique". Mais je reviens demain pour te donner mon point de vue et d'ici là...