Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend de ce que tu veux faire : - Master final en hdv ou dv ? - Si dv, 4/3 ou 16/9 ?
Ben oui, tu as raison. En fait c'est en testant un logiciel de conversion que j'avais fait une conversion de fichiers de l'EOS en H264 pour...
:perplexe: Pourtant tu as des réponses très documentées sur le forum dv où tu as aussi posé ta question.
Salut jabali, Très intéressant tout ça. J'avais abandonné la conversion 30P>25P (après moult essais) en sachant que théoriquement c'est mission...
Si c'est pour un exercice purement mathématique on est d'accord. Par contre, en pratique, prévoit un disque avec une capacité supérieure de 20%...
Ben... si tu as un débit de 125 mégabits par seconde. Sachant qu'une heure comporte 3600 secondes. A ton avis, quelle opération faut-il...
En plus ils ne mordent pas car ils sont très gentils !:laugh:;-)
Dans mes pérégrinations pour redescendre le 30P en 25P de l'EOS 5D j'ai fait quelques tentatives avec Procoder. Si la l'amplitude angulaire du...
Oui, c'est exact Homero. Il ne faut surtout pas comparer en 16:9 dv avec ce type de caméra car elles sont catastrophiques sous ce format. Par...
C'est sûr qu'aujourd'hui on n'utilise plus trop ce genre de config. Voici un lien sur un article que j'avais écrit il y a plus de quatre ans...
Oui il existe un plug-in. C'est ici : Adobe - Premiere Pro : For Windows : Adobe Premiere Pro 1.5.1 update - French Celui-ci convertit le...
Pas si sûr ! ;-) Regarde ce que dit Panasonic : AVCHD - The future of video
Avant d'aller plus loin, quelque chose m'intrigue : Adobe Premiere dans sa version 1.5 ne monte pas de mpeg2. Indépendemment de ton problème de...
Qu'appelles-tu des "vagues" ?
Absolument. Si l'on excepte cette petite diversion sur le raw, tous les autres formats (jpeg en photo et H264 pour la vidéo) seront...
Guy, pour te donner une réponse claire et rapide : Rien ne peut affecter les données brutes (raw) de capteur. Jamais. C'est impossible et c'est...
:laugh::laugh::laugh: Je crois que j'ai joué avec la santé de Guy depuis que je l'ai converti au raw ! Guy, je ne vais pas répondre à tout...
Merci Homéro d'avoir retrouvé cette discussion, cela va m'éviter de répéter les mêmes choses. :laugh:;-) Ce qui m'avait surtout intrigué sur...
Pas chez moi. Je préfère (si cela m'arrive) la reconversion directement avec le camescope, en l'occurence une Z1. Oui mais il va falloir...
On tourne en hdv sur cassette (c'est ce que font tous les camescopes hdv) et ensuite on paramètre le camescope en reconversion dv (downconversion...