Séparer les noms avec une virgule.
Là tu peux oublier, cette cadence d'image ne correspond à aucune norme de diffusion. De plus la définition temporelle à cette cadence ne va pas...
:laugh::laugh::laugh: Si tu lances le sujet là dessus on est pas sorti de l'auberge ! L'association loi 1901 est un truc bien de chez nous....
Hummm... Toujours pas complètement d'accord avec ta logique :laugh:;-) Ben non, puisque tant que je suis en cours de montage celui-ci n'est...
Sauf si je n'ai pas parfaitement compris ce que tu voulais dire, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Notre ami remoz est prestataire...
wkv t'a donné la réponse. Peu importe qui te le demande. Au risque de te surprendre, même si c'était l'auteur de la musique lui-même qui te le...
Tu as même quelque part dans les options ou préférences la possibilité de choisir un redimensionnement automatique de toute séquence qui aurait...
Mais tout simplement, mon cher Manu, parce que c'est toi qui a écrit ce chiffre autrefois :laugh:;-) (pas 40 000 mais 30 000 minimum) Mais...
Ah bon ,cela me rassure...;-) Mais non, mais non, personne ne t'en voudra :laugh: En ce qui me concerne, la liste serait tellement longue...
En avchd, un débit de 24 Mbs est tout à fait convenable et, théoriquement, aussi efficient que du mpeg2 à 32 Mbs. Voire meilleur. Le débit seul...
Allez, tiens, je vais titiller un peu Manu ! Franchement, une machine qui présente une seule bague pour le point, le diaph et la focale, tu...
Il y a une confusion entre la focale et l'ouverture, d'où quiproquos. La focale de l'optique est bien de 5,5 à 60 mm. La pleine ouverture...