Séparer les noms avec une virgule.
pour les plantages, pense à mettre à jour ta version de St16, ainsi que ton pilote NVIDIA. Configure correctement tes préférences. en effet...
les questions concernant Studio16 doivent être traitées sur le forum Avid Studio
tu n'aurais pas dû être obligé d' installer un pack de codecs. C'est souvent une source de conflit. Peut-être Studio15 ne s'est pas correctement...
:hello: bienvenue sur le forum alahoc ! l'exposé de ton problème demande quelques précisions. Je suppose que , ce que tu décris , c'est...
;) super FAQ du forum >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/231890-faq-avid-studio-and-studio-2.html
pour une raison ignorée , le clip fait crasher St16. je l'ai ouvert dans St15 sans problème. A partir de ton clip j'ai créé un nouveau fichier...
1er résultats , test de lecture vlc > fige aux premières images windows media > la timeline est doublée, mais la lecture est normale sur la...
:good: il ne reste plus qu'à télécharger ton fichier, et à y regarder de plus près. n'ayant plus AS sur mon PC, je testerai avec St16.