Séparer les noms avec une virgule.
:hello: une fois ton effet réalisé, n'hésite pas à le partager sur le forum . On aimerait bien voir le résultat :good:
vérifie aussi la compatibilité du format originel du support (-+R, -+ RW etc ) par rapport à ce qui est accepté par ton lecteur.
:-) je t'ai fait un point d'histoire en rappelant quand un tel problème est apparu . Je n'ai pas trouvé d'info récente sur St12, qui n'est...
as-tu installé toutes les mise-à-jour et patches correctifs ?
n'oublie pas avant d'installer Studio , de désactiver l'antivirus et l' UAC de windows
il est fortement préférable de créer un DVD en safety avant gravure. avec le dossier DVD créé , tu peux graver avec n'importe quelle appli de...
salut! peux-tu détailler ta procédure pour ajouter du son à tes menus ? Quels formats audios sont utilisés ? Avant de graver, as-tu choisis...
les rubriques épinglées du haut du forum proposent de nombreuses aides à l'utilisation des logiciels à consulter >>>...
le problème reste donc non résolu sur ton PC secondaire ! :D
le temps passé à réaliser ta séquence+effet dépend de ton degré d'exigence ;-) Studio16 te permet de placer au pixel près une image incrustée....
Avertissement comme lors de l'installation de Studio16 , il est vivement conseillé de désactiver l'antivirus et l'UAC avant de procéder au...
:sad: pas de bonnes nouvelles... Studio12 étant ancien, j'ai fait une recherche dans les archives sur le sujet que tu exposes. Le problème...
Nouvelles fonctionnalités Le menu Fichier comporte désormais un "Enregistrer comme package Film" option qui accède à la fonction de paquet...
:hello: c'est ce que je demandais . pour considérer ton problème tu dois en premier faire des vérifications de base. activer/désactiver...
voici un tuto-vidéo réalisé par Pinnacle StudioPro qui s'approche de ce que tu cherches à réaliser, et qui pourra t'aider . [media]
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
il n'y a pas d'effet tout fait qui réalise ce que tu souhaites. Ce qui se rapprocherait, c'est un Thème Motion Blur . Mais tu peux le...
la discussion n'est pas postée sur le forum adéquate. Pour être prise en compte et recevoir des réponses, elle est donc transférée sur le forum...
depuis l'application de désinstallation de W7 , procède à une réparation du logiciel . met aussi à jour le pilote de ta carte graphique .
avec toute nouvelle mise-à-jour se pose la question de savoir ce qui a été corrigé, et ce qui a été apporté de nouveau ou changé par rapport à la...