Séparer les noms avec une virgule.
:hello: bienvenue sur le forum ! je crois avoir compris que tu nous questionnais sur l'existence d'un marquage ;-) sur la version avid...
vers le bas ??? ooo c'est ce que je te souligne , tu nous laisses dans le vague. Impossible de faire la moindre vérification....
ce que tu as observé pour tes menus , n'est pas un phénomène général constaté. Le correctif ne concerne que certains cas. il est conseillé...
nous ne sommes pas vendeurs de logiciel. Nous ne faisons que tenter d'aider ceux qui le demandent. je souligne, que malgré ma demande dès la...
:weird: télécharge le correctif DVD_Hotfix et installe le...
tu trouveras dans la FAQ du forum des patches correctifs à installer avec Avid Studio. Ils pourraient résoudre ton problème .
bjr ! tu devrais y parvenir en exécutant Install Manager tu y accèdes à partir lde la commande Windows Démarrer > Tous les programmes >...
une re-installation de St16 (voir la FAQ du forum) est à envisager. Car on ne peut pas négliger que St16 n'ait pas été correctement installé sur...
je ne rencontre aucun problème à importer ton fichier dans St16.1 si l'installation du patch ne donne pas de résultat. Désinstall/re-install...
patch correctif 16.1 >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/247966-studio-16-ultimate-3.html/post1970125829
:sad: ton profil équipement est assez succinct ... qu'en est-il de ta carte graphique et des pilotes ? Directx est-il à jour ? as-tu installé le...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
afin de pouvoir t'aider , merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html...
Mercalli V3 nouvelle version , pour l'instant uniquement proposée sous forme SAL pour Windows. Le traitement par lots . Au lieu de...
l'installation se fait-elle avec le Contrôle du Compte Utilisateur et l'antivirus désactivés ? l'affichage Aero Windows est - il désactivé ?...
la discussion n'est pas postée sur le forum adéquate. Pour être prise en compte et recevoir des réponses, elle est donc transférée sur le forum...
:non: je te parle de la fonction d'affichage en transparence des fenêtres Windows. tape 'aero' dans la fenêtre de recherche Windows. Puis...
:non: l'Aero doit être désactivé !!!
:) pour Studio16 , tout ce passe sur le forum ... Avid Studio , du site ! des nouvelles , des tutos , des CR ... et tout; et tout !