Séparer les noms avec une virgule.
en premier, je te conseille de télécharger et installer le patch de mise-à-jour 16.1 dans la fenêtre Edition tu cliques sur la commande 1...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
:perplexe: personne ? as-tu au moins installé le patch de mise à jour 16.1 ?
bienvenue sur le forum :hello: merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
tu as aussi à disposition dans les effets des filtres de corrections équivalents tu peux aussi télécharger et installer des packs d'effets de...
page 175: Effets sur le plan de montage Menu contextuel de clip
St16 - comment sauvegarder un effet et copier un effet par lot...
ooo pas évidente à trouver ??? c'est-à-dire !? il faut simplement procéder par copier/coller ... La procédure est mentionnée dans le manuel...
de nombreux utilisateurs ont fait la même erreur de choix de version. contacte en mp Saby sur le forum officiel Pinnacle. Je crois que...
Mercalli V3 SAL proDAD vient de sortir une mise à jour pour Mercalli V3 SAL qui corrige quelques problèmes qui ont été signalés. Pour obtenir...
bsr, qu'appelles-tu lots de vidéos ? une série de vidéos placées en même temps sur le plan de montage ? Ou, des fichiers vidéos présents dans...
ooo je n'avais pas remarqué que c'était une version SD ... Renzo , peux-tu mettre à jour ton profil équipement !?
ta question demande un peu d'éclaircissement . Qu'appelles-tu "des outils pour mixer le son" ? Et quel rapport avec le cadenas ? Quelle est la...
:hello: bienvenue sur le forum ! la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant,...
si tu avais simplement consulté la FAQ ou les archives du forum, tu aurais constaté que le sujet avait déjà été traité.
traitant de Studio16 ! pas besoin de lien , la discussion a été déplacée (se référer au chemin défini en haut de page) . --- tu n'as pas...
la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant.
:weird: tu me l'apprends ... le numéro de série te servira de clé pour la re-installation du logiciel. Mais en cas de problème, et si tu es...
n'as-tu plus ton numéro de série ?
Avid Studio est un bon logiciel , mais il présente quelques manques pour des personnes exigeantes au niveau de l'organisation. désolé , mais...