Séparer les noms avec une virgule.
peux-tu préciser tes paramètres de configuration et de création .
je déplace la discussion sur le forum , afin de donner à la rubrique ouverte une meilleur lisibilité.
cette information a déjà été indiquée. Pour des motifs commerciaux le logiciel est dans la lignée de Avid Studio , programmé 32 bits et performé...
tu as bien installé le patch 16.1 ? le calcul en arrière plan est-il activé ? tes pilotes de carte graphiques sont -ils à jour ? si ça...
si le fichier mp4 est le fichier d'origine, l'image est saccadée avant tout import dans Studio. tu as ajouté un effet fade en début et fin de...
bjr, en refaisant et suivant les étapes décrites , ça marche pour moi . format des photos et type précis de l'effet de sortie ?
Studio 16 propose de nombreuses possibilités pour découvrir les fonctions du logiciel. depuis la fenêtre Bibliothèque il faut sélectionner...
peux-tu héberger et partager un lien de téléchargement de 30s à 1 mn de ton film pour test ?
peux-tu préciser quand tu écris : "je peux le déplacer nul part " et "comment l'éditer comme s'il était dans première pro..." n'ayant pas...
je te transfère sur le forum qui discute de Studio 16
Pourquoi Avid Studio ? pourquoi les questions traitant de Studio 16 sont elles discutées sur le forum Avid Studio ? parce que Avid Studio est le...
vous avez une question concernant Studio 16 ? Ouvrez une discussion sur le forum Avid Studio afin de pouvoir y recevoir l'aide appropriée....
peut-être un problème de pilote de ta carte graphique ! quelle est ta version ? Fais une mise-à-jour
:hello: bienvenue sur le forum ! l'exposé de ton problème a été déplacé sur le forum. Pour améliorer la visibilité de ton interrogation, il...
les addons ce sont tout ce que tu ajoutes à Studio: pack d'effets , préréglages d'effets, plugins etc...
après Avid Studio, une demande avait été faite auprès de Pinnacle pour que les scènes soient réellement indépendantes des scènes issues d"un même...
avec St16, il existe peut-être une astuce... Mais je ne la connais pas :D
avec ta capture on ne voit pas grand chose, mais je devine. le plus simple est de procéder séquence par séquence. Tu peux t'aider en...
:perplexe: j'avoue que ça ne me semble pas très clair.
que comprends-tu par "clip" ? tu as la possibilité de modifier le niveau de chaque piste. à l'intérieur d'une même piste, il faut créer des...