Séparer les noms avec une virgule.
Tu rentres tes images dans un dossier"photo"par ex et numérotées : image001, image002,image003 etc.ceci afin de conserver l'ordre dans lequel tu...
Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814 A+ Noël:) :approb:
Essaye: Projet>Réglages du projet>Général>Réglages de lecture>lecture sur le matériel DV uniquement. Cela te libére des ressources et ne peut...
Curseur à l'emplaçement de retour>touche "étoile" "*" du pavé numérique(met une marque sur la ligne des temps)>prévisu> ctrl+fleche droite, et hop...
Le mode"progressive scan" était à 12.5 images sur la VX2000( la ça saccadait) et est passé à 25 images sur la VX2100. A+ Noël:) :approb:
Moi aussi j'ai eu cette notification sans aucune suite. Bonjour à tous et bonnes vidéos et montages. A+ Noël:) :approb:
essaye aussi la correction"gamma". A+ Noël:) :approb:
Tu as à ta disposition les filtres vidéos suivants Vidéo>Ajuster>Niveaux Vidéo>Image>correction gamma Vidéo>image>Teinte...
J'ai pas bien compris ton probléme, mais il me semble que c'est trés simple. Mais pour faire par exemple 3 vidéo en largeur tu emploies la...
avec une grande image tu peux faire un "panoramique". Utilise pour cela dans les effets vidéo l'effet "Panoramique" A+ Noël:) :approb:
Si yu peux te passer de filmer le personnage en entier(sans le partie qui repose sur le sol, en l'occurence les pieds). Filme sur un fond de ciel...
Selectionne tes images dans le chutier ClicG +ctrl ou maj>fichier>métrage>conformer à. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Yann22 Avec Gwenn vous étes dans le même département. Pourquoi ne le rencontrerais tu pas directement pour faire un export sur bande de...
Vous avez trouvé quoi???? Merci pour tous A+ Noël:) :approb:
il serait bon que tu donnes la résolution de ton probléme pour que les autres puissent en profiter. Merci pour tous. A+ noël:) :approb:
Cherche l'adresse et le télephone de "*Muller-Rue des plantes-Paris" c'est la "caverne d'Ali Baba", et pose lui ta question!!! A+ Noël:) :approb:
As tu enregistré ton fichier capturé ? Vérifie l'emplaçement ou il se trouve. S'il est enregistré, alors quand la fenêtre d'importation s'ouvre...
Eh bien c'est pas compliqué pour l'écran!!!! Tu colles en haut et en bas une bande noire ou translucide(c'est encore mieux car tu vois toute ton...
Bonjour Irie_Vibz Ce que tu peux faire par la suite. PPro et P6.5 cohabitent parfaitement bien ( j'ai les 2 du fait que j'ai évolué de l'un vers...
Tu peux modifier les valeurs de ton "fichier offline", en cliquant 2 fois G dessus dans le chutier. Une fenêtre s'ouvre, et tu modifies début fin...