Séparer les noms avec une virgule.
Importation de Storyboard vers PPRO. 1-Pinnacle et P6.5>importer "fichier.avi"(acquit à partir de secam, pal ou dv)<déposer sur la ligne des...
Si tu as assez de marge autour du sujet qui t'interresse soit en hauteur soit en largeur, fait alors un recadrage de chaque séquence soit en...
C'est OUI puisque toute la discussion à roulé la dessus !!!!!!! A+ Noël:) :approb:
c'est à toi de faire les réglages en fonction de l'image que tu obtiens sur ta télé( car ta télé te rogne une partie des bord de l'image, et pas...
Ces marges servent uniquement de repére à éviter de depasser,mais tu peux les régler en fonction de tes titres et de ta télévision....
Si tu indiquais tout simplement la marque et la référence de ta carte d'acquisition quelqu'un pourrait peut étre te renseigner!!!! A+ Noël:)...
Rappel Dans p 6 ou p6.5 Le cutter simple coupe uniquement la vidéo et l'audio d'une piste. Le cutter double coupe toutes les pistes A+ Noël:)...
Si tu as encore la DV500 et Premiere 6.5 tu peux toujours faire ta poursuite de mouvement,ensuite l'exporter en AVI et la réimporter dans Ppro...
J'ai P 6.5 et DV 500 Je pense que dans ton cas Title deko est pareil. Une fois ton titre tapé tu choisi la couleur que tu veux. Selectionne ton...
Tu exportes ta séquence (limitée à la zone de travail) en avi, et tu la réimportes.tu auras alors ton réglage de luminosité à 0 et tu pourras...
L'écran n'est pas partagé en 4. Mais tu as la possibilité de mettre 4 images sur les 4 parties de l'écran ( images à 720*0.25=180 et...
Va donc voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=81050. tu as des coordonnées pour les trajectoires. A+ Noël:) :approb:
Autre reflexion. Il est curieux de constater que l'on peut enregistrer deux configurations de trajectoires( par exemple) sans que Premiere...
Dans le bandeau. Montage>Utilitaires>DDLle titreur fou. A+ Noël:) :approb:
Si tu veux fare un positionnement précis il faut te taper les coordonnées. ex: pour 4 images en prévoyant une marge de sécurité de 10 pixels...
Je dois cependant te signaler qu'en examinant ta derniére copie d'écran tu dois avoir des problémes avec tes transitions car elles nerecouvrent...
Il faut activer audio et vidéo( en Grisé). A+ A+ Noël :) :approb:
Je ne comprend plus tellement ce que tu veux???. Tu as changé d'idée car maintenant tu ne veux plus permutter tes pistes.?? Tout cela n'a pas...
Ajoute une piste vidéo 3 et une audio 4 Outil Selections de blocs. Selectionne l'ensemble de la piste 1A( en dézoomant au besoin pour la voir...
N'oublie pas de selectionner les pistes vidéo 1B et audio 2 sinon tu risques d'avoir un décalage veidéo -audio A+ Noël:) :approb: