Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien plus simple.!!!!! Tu places ton curseur sur l'image la plus approchée de l'endroit de ta future coupe. Tu zoomes à fond la ligne des...
Bienvenue sur le forum. Il vaut mieux que tu lançes tes discussion sur le forum dédié à PINNACLE LIQUID EDITION, plutôt que sur le forum DV( qui...
Je pense avoir trouvé ton pb de bandes noires. Une bande noire à gauche et l'autre à droite, mais tu es alors en pixels carrés et non plus en DV...
Bon!!! Si tu veux une MARGE NOIRE avec l'intégralité de ton image d'aprés ce que je crois avoir compris.!!!!! 1- tu mets ta vidéo sur une piste...
Les soudures alu se font généralement à l'argon-arc.Ce qui n'est guére à la portée de l'amateur(à moins de les faire réaliser par un...
Pour PP 1.5 Vidéo>Image>FiltreChromatique, je pense !! Dans PP 1.5 au lieu d'une pipette c'est la fléche de la souris A+ Noël:) :approb:
J'ai enfin compris de quoi tu voulais parler. Mais lorsque tu as lançé une discussion sur un sujet, continue à répondre quitte à te répondre à...
La version de titledeko que j'ai est une version limitée fournie avec la DV500. Voiçi la procédure employée Une fois le titre selectionné (...
Marges noires ???? Dessin Gaziniére ??? Exprime toi un peu mieux afin que l'on comprenne bien ton probléme, et pouvoir t'aider éventuellement!!...
1-Si elles sont classées et dans le chutier. Alors définir la "treansition par défaut" Faire Projet >Automatiser au montage> et régler à ton...
Si cette barre noire avec le triangle n'apparait pa c'est que le "magnétisme" est désactivé ( icone à gauche et en haut de la table de montage),...
Ya pas de raccourci clavier tu as du bouffer un peu de vidéo du départ( par exemple en verrouillant la piste son). Il faut tirer dessus pour...
Bienvenue sur le forum Simple mais long. Une vidéo en A et une en B Zoom à fond sur le ligne des temps (touche"=+") Tu avances ensuite image...
Je ne vois pas ce dont tu parles. Je pense plutôt aux petits triangles noirs (au début de l'élément en haut et à gauche et à la fin en haut et à...
Premiere dans ce cas répéte les images de la fin. A+ Noël:) :approb:
Bienvenue sur le forum Tu as premiere (apparemment) Tu as fais un projet Tu l'exportes sur bande ( c'st à dire sur la minidv de ton camescope.)...
Je pense quand mëme que vous avez mis une vidéo de "fond" sur la piste inférieure ???? A+ Noël :) :approb:
Réponse déja donnée mais je ne me pappelle plus ou. Dans Edition>Préférences>lecture zonz travail aprés effets -décocher Ou mettre une marque...
Recadrage dans Ppro. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Paul Pourquoi ne mettrait tu pas ces différents utilitaires que tu as crée dans le bandeau à MONTAGE>UTILITAIRES avec ceux qui y sont...