Séparer les noms avec une virgule.
N'as tu pas désynchronisé vidéo et audio,auquel cas: Quand tu cliques 2 fois sur ton élément vidéo tu ne remontes que la vidéo et la peite icone...
-Le losange. je suppose que tu as p6.5 Fichier>nouveau>Titre>outil rectangle-traçe un carré(en maintenant Maj) Selectionne le(outil fléche)...
c'est bien à peu prés ce que je viens de te dire. Et comme je vois que tu veuxton titre jusque en haut, il ne faut donc pas le zoomer. Il faut...
Si ça saccade cela peut étre aussi faire ce réglage. Projet>Réglages du projet>Général>Réglages de lecture>Temps réel-Lecturesur le...
Si tu ne veux pas perdre une partie des images. Il faut avoir vidéo à G et titres à droite(zoomés moitié), au milieu, tu auras alors du fond...
Je pense que c'est la "conformation de projet" que tu trouveras dans Projets>utiliatires>conformation de propjet. Mais il faudrait préciser ta...
Pour en connaitre un peu plus. Recherche déja dans l'aide Aide ou F1 Rechercher>trajectoire Rechercher>image clé Rechercher>recadrage...
Je viens de vérifier l'image de départ peu étre effectivement de grande taille( au moins le double), mais je ne connais pas la limite maxi. A+...
C'est un raccourci si on veut. Mais quand tu selectionnes un élément tu ouvres automatiquement les"trajectoires" et "l'opacité" !! A+ Noël :)...
Bonjour Antonin Cet effet remplaçe également l'effet"panoramique de P6.5. Avec les images clefs tu peux faire un panoramique sur une image fixe...
Essaye donc plutôt recadrage. A mon avis c'est plus simple pour ton cas. Effets vidéo>transformation>recadrage Dans les options d'effets tu...
Bonjour C'est vrai c'est marrant ce truc la. Mais c'est tout simple. Quand tu cliques sur l'image du moniteur tu selectionnes...
Pour conformer Regle ta zone de travail Projet>Gestionnaire de projets>créer un projet conformé -cocher Tu décoches tout le reste>sauf si tu...
Je ne te comprends pas bien. Tu lançes une discussion sur ce forum alors que tu en as un spécialement dédié à premiere pro. En allant y faireun...
Une solution m'enfin!!!ouai!!!:( Tes images sont sur la table de montage ou tu viens de mettre ton diap.. Projet>utilitaires>Conformation de...
Avant d'importer ton story il me semble que Edition>Préférences>Général/image fixe>durée par défaut____images( régler la durée en images). A+...
Ben oui c'est ça le PROgrés vant ça marchait tout seul et maintenant il faut se creuser les méninges pour certains cas. Par contre légion...
vas voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814&highlight=motion+tracking A+ Noël:) :approb:
la "tremblotte" la plus rapide est donc image par image. Il faut donc te taper le trajectoires "image par images":lol: :lol: :lol: Ne commence...
Le petit bouquin à 10 € de MA te permettra de bien démarrer. Le bouquin de Ppro permet surtout de trouver des renseignements de même que l'aide,...