Séparer les noms avec une virgule.
Utilise la transition "zoom".C'est ce qu'il y a de plus simple pour ce cas la. Tes photos sur 1 A, tes personnages sur 1B, et la transition sur...
Pour éviter les reflets je colle à l'intérieur du "VENYLIA velours noir" De même que je fais pour mes pare soleil ( pliants en carton )pour les...
Vas dans le bandeau bleu Montage>Utilitaires>DDL le titreur fou A+ Noël:) :approb:
Je pense que c'est la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814 A+ Noël:) :approb:
As tu essayé en bas à droite de la fenêtre du titreur Clic sur le petit triangle>"réinitialiser la bibliothéque des styles" Et aux choix"texte...
Bonjour le Québec;) J'ai l'impression qu'il n'y fait pas tellement chaud actuellement!!! Tiens tu es réveillé, moi je viens de finir mon repas...
Essaye ça Si avec DV500 et PPRO 1 ça marche Ajoute PPRo 1.5 sans rien toucher(n'oublie pas de l"activer !!!) Perso j'ai DV500+p...
Il me semble que !!! Selection des éléments dans le chutier Clic D sur l'icône>lier le média Quel média ....clic dessus> clic sur selection A+...
As tu cliqué sur "afficher les pointeurs d'opacité" ?? A+ Noël:) :approb:
une image Dans répondre en bas à gauche " fichier attaché" clic sur parcourir et insére ton fichier image .Mais pas plus de 20000 octets. A+...
Dans le bouquin de PPro(Adobe Premiere Pro Guide de l'utilisateur au chapitre 6(mixage audio) p 196 il n'y a rien de ce que tu annonces( à moins...
Tu peux monter à 1000-5000 %,ça te tassera un bon peu à l'envers ton montage et tu auras ainsi quelque images. Mais desynchronises le bande son...
Active la piste ou tu veux insérer (clic sur son nom, elle devient grise).Plaçe le curseur l'endroit choisi. Dans chutier>clic D sur...
Bonjour Urux Pour bien comprendre ces histoires de vitesse et de durée,le mieux est de faire quelques petits essais. Lançer un projet "Bidon"...
Pour le titre transparent. Le titre blanc(r255v255b255)Sur la ligne des temps. Effets vidéo>incrustations>Réglage Alpha>inverser Pour le Halo...
J'ai oublié de te dire que sous P 6.5, c'était la même façon d'opérer. Je pense donc que tu t'es bien embété alors que c'était si simple. :lol:...
Zoome à fond la ligne des temps(clicclic....sur"=") Page bas tu vas d'éléments en élément vers la droite Page haut tu vas d'éléments en élément...
Tu utilises le 3eme outil(cheval compris) ou ("m"), et tu déplaces tous les éléments vers la droite,de maniére à avoir suffisamment de place pour...
Eh bien tant mieux. Car à moins d'étre super voyant !!!:D Ca vaudrait alors le coup d'aller gagner sa vie en faisant de la voyance.:lol: :lol:...
Si tu avais fait un petit effort pour tester les outils sur des éléments de 2 ou 3 secondes tu aurais trouvé rapidement cet outil::( Le 4 eme en...