Séparer les noms avec une virgule.
Ulead DVD WorkShop 1.2 Trial : ftp://ftp.ulead.com/pub/Trial/workshop/DVDWS12_Eng_Trial.exe ou...
TMPG a -plus que- fortement évolué depuis la 1.2a. Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés: - correction de bug (fichiers lus,...
Il y a peu être un firmware de mise à jour pour ton philipps ? As tu essayé sur un autre lecteur ayant la même reférence que le tien ? Voire sur...
Essaye Bitrate Viewer : http://www.tecoltd.com/bitratev.htm Il te permet de voir le débit maxi, moyen, mini (et donc si t'a encodé en VBR ou...
Il faut partir des sources AVI DV et non de tes fichiers DivX pour faire du DVD !! Si tu utilises une source DivX reconvertie en MPEG2 alors il...
Quel est exactement ton besoin ? Tu veux choisir un soft d'authoring parcequ'il est "SMP aware" ?? ;) Personnellement, je ne pense pas que ce...
J'ai deux disques Western Digital de 120 Go : - un avec 2 Mo de cache - un avec 8 Mo de cache ==> aucune différence entre les deux disques sur...
Avec Néro 5.5.9.0, et un média DVD-R inséré, il affiche : 4489 Mo J'ai essayé avec les médias suivants : Pioneer DVD-R, Memorex DVD-R, DataSafe...
Je confirme que Spruce Up 1.1 sait gérer l'AC3. Tu as besoin des fichiers démuxés (par ex): MonFilm.m2v MonFilm.ac3 Dans l'explorateur de...
Bismuth : de rien ! .. J'ai juste lu ;) les release notes de Nero ... et gravé quelques DVD vidéo puisque j'avais le meme souci que toi : un...
Quelle est ta platine de salon ? As tu essayé de lire ton DVD Vidéo dans d'autres marques de platines ? Concenant le DVD, la norme DVD vidéo...
Petite précision : Nero 5.5.9.0 ne sait pas faire de l'authoring DVD. Il sait graver des DVD-R(W) / DVD+R(W) Data, et DVD Video (et tous...
GMvideo : la vitesse de gravure dépend du type de média que tu utilises. DVD-RW : 1x uniquement DVD-R : gravure en 2x en utilisant des médias...
Tous les constructeurs ont arrêté de faire des graveurs CD ou DVD en SCSI pour une raison simple : c'est un niche de marché par rapport aux...
J'ai la même carte mère Asus A7M266-D. Très stable... sauf la partie audio : le chipset son intégré et les drivers surtout sont très instable....
Le firewire est en option sur cette carte (1 port). Il faut donc faire attention au moment de l'achat d'avoir la bonne version de la carte mère....
J'ai fait une commande chez MeritLine (depuis la France). Ils veulent un papier supplémentaire signé qu'on doit leur faxer, ou envoyer en mail...
Tu peux aussi utiliser la manip suivante si tu veux : 1/ depuis VV3 : - export en AVI DV Pal - export de l'audio en wav 2/ tu...
Bonjour, Pour avoir eu un DVP7, son plus gros défaut c'est son micro intégré : il capture tous les buits de la mécanique. Il faut donc prévoir...