Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, les menus scintillent avec DVD Workshop 1.2. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression (il faut que je refasse des essais...
L'idéal c'est de changer le trio Carte mère + CPU + mémoire : mais cela dépend de tes finances. Il vaut mieux effectivement que tu mettes de...
Tu as un problème d'entrelacement. Le format AVI DV est entrelacé. Si tu encode en mpeg2 en désentrelaçant : tu as un superbe affichage sur...
Pour la config Bi-Pro : ça vaut le coup si le soft de montage est correctement écrit (cad : réellement multi thread). Sinon, mieux vaut prendre...
J'utilise TMPG Enc depuis des lustres ;) et les dernières versions 2.5x donnent une qualité que je jugerai imbatable vu le prix de l'encodeur, à...
La P4B533 ne supporte effectivement que de la DDR PC2100 : http://www.asus.com.tw/mb/socket478/p4b533/overview.htm Les P4 sont amateurs de...
Si tu as un message d'erreur dans VirtualDub parceque le fichier AVI est de type 1 ... alors il faut utiliser AviSynth (lecture en directshow) et...
Je suis tout à fait d'accord avec Vpphil (et donc en désaccord avec les autres :D :D ;) ) J'ai un disque dédié au système + appli (36 Go 10000...
Essaye de démultiplexer le fichier .MPG avec TMPG Enc. Tu va récupérer en sortie un .m2v (vidéo seule) et un .mp2 (audio seule). Essaye après...
Pour ceux (et celles) qui comprennent l'allemand : Yamakawa (ou Kiss) sort un lecteur de salon compatible DivX 4.0 et 5.0 :...
Personnellement mon P4 1.6A (1600 Mhz réels) fonctionne parfaitement à 2133 Mhz. Je suis allé dans le bios de la carte mère (Asus P4S33-M) et...
Une machine qui freeze sans raison : CPU trop chaud. une machine qui reboote 'comme ça' sans raison en utilisant un soft : barette mémoire (chip)...
Le Chipset "LX" permet de faire fonctionner le bus mémoire (FSB) à 66 Mhz. En overcloakant c'est 75 Mhz maximum. La génération du chipset suivant...
J'ai résolu le "problème" ;) : j'ai un disque 10000 Trs/min 36 Go UW3 en disque système, et des disques IDE 7200 pour les vidéos. Dans, tu va...
Effectivement, j'ai du "tatoner" pour optimiser mon système. L'avantage de ghost (et des logiciels du même genre : Drive Image...) c'est qu'on...
Pour les tiroirs ventilés Lian Yi : tout revendeur qui a les boitiers peut commander chez le grossiste le rack. Carte mère intel : elles sont...
Mes deux disques de 120 Go sont des Western Digital, tout simplement parceque quand je les ai achetés, c'était les 120 Go les moins chers....
Les applications : une fois qu'elles sont toutes installées ... il n'y a aucune raison que la place qu'elle occupent double de taille !!...
L'authoring DVD est, à mon sens (et en ce qui me concerne), extrèmement consommateur d'espace : pour un projet donné (admettons 1h de DV, soit...
Je suis tout à fait d'accord avec Dan : 1/ intel abandonne clairement la Rambus dans le domaine grand public pour se tourner vers la DDR ==> ne...