Séparer les noms avec une virgule.
regarde le post en dessous http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85587. A+ Noël:) :approb:
Comme le dit Jean Jouis avecle 6.5 tu as un titreur ou tu peux faire beaucoup de choses' évidemment il faut arriver à le maitriser!!). A+ Noël:)...
Commence déja par acheter un petit bouquin pas cher qui te permettra de mieux comprendre. Les bouquins de MA de Frank Chopinet sont trés bien et...
Essaye de régler d'abord tes paramétres de 'Lecture" Projet>Général>Réglage de lecture>Lecture sur le bureau-utiliser GDI. A+ Noël:) :approb:
Voila la fenêtre"chutier" Et en bleu la case "métrage"
As tu coché la case dans: Projet>Réglages>Adopter les dimensions..... Car j'ai l'impression que ton image d'origine n'est pas au format DVpal...
Je pense que c'est le même probléme que la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84617 A+ Noël:) :approb:
Tant mieux que ton probléme soit résolu , mais on ne peux pas deviner , d'autant plus que tu me parlais de pistes 1a et 1b.Je ne pouvais donc pas...
Il faut reconnaitre que Ironfire est resté d'un calme et d'une politesse exemplaires,malgré toutes les "insultes"( je pense que ce mot convient)...
Il faut laisser tel que si ta caméra n'est pas proposée.Pal-Generique-Standard-Non compressé Si tu as fais les branchements correct et mis le...
Bonjour et BIENVENUE sur le forum Si tu avais fait d'abord une recherche ( et c'est par la qu'il faut commencer avant de lançer un apppel !!!)...
Et bien moi je n'arrive pas à retrouver la discussion de Notre "Ami" Canadien Ironfire.!!!!! Je pensais la trouver dans le "café du Repaire" mais...
Normalement il n'y a pas de probléme !!!! Ta piste ou ton élément ne serait ils pas verrouillés? Mais indique quand même le détail de ta...
Je dois avoir un Virus car je ne retrouve pas la discussion lançée par Ironfire. C'est quand même curieux ????:perplexe: :perplexe: :perplexe:...
Utilise alors l'outil" déplaçer dessus"( celui juste au dessus de la plume)mais tape plutôt le raccourci clavier"u", ca va plus vite. Tu...
Tout d'abord BIENVENUE sur le Repaire:D ;) 1- lançe donc ta discussion sur le forum approprié. A savoir dans ton cas Premiere Pro. 2-Pour ton...
Est tu vraiment obligé de te tenir à une certaine distance ???? Personnellement je filme également des petites bestioles , et j'utilise des...
3Pistes 2-3-4 En4 vidéo rouge>position à régler et à noter(la position en hauteur)>pause à 100% En 3 vidéo verte (hauteur précédente)>pause 100%...