Séparer les noms avec une virgule.
???? J'ai pris Fichier>nouveau>Barre et ton en v2 et A2" barre et ton" en témoins(inactifs évidemment) En V1 et A1" barre et ton" vitesse à 50%...
Si tu admet de voir ton personnage en buste ou sans les pieds. Filme alors avec en fond un beau ciel bleu, ça dépanne bien dans certain cas et...
Bonjour MCR Ah je crois avoir enfin compris!!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Ce n'est pas le Grec, mais le Provencal( celui du mas).Un voisin...
BIENVENUE sur le forum du Repaire !!! Si tu allais dans le forum de "Pinnacle studio", tu aurais d'avantage de chances de trouver une réponse !!!...
Vidéo>Image>Remplacement de Couleur-remplacement bleu=255 A+ Noël:) :approb:
Explique toi un peu mieux ? tu veux une vidéo plein format qui tourne sur elle même . Et en bas à gauche une petite vidéo qui tourne également...
Tout simplement que tu es en bout d'élément(en haut à droite de l'élément dans la fenêtre de montage) il y a un petit triangle qui signifie que...
Bonjour à tous. J'envisage de changer ma configuration pour une config plus musclée.P4 3.6 Carte mére Carte graphique Coco Bango pourrait tu me...
Les indication ici sont pour P6.5. Pour PPRO Il faut soit plaçer le curseur à l'endroit du raccord( page sup ou page inf selon la position du...
BIENVENUE sur le Repaire Tot d'abord un titre CLAIR ex:" încrustation filtre vert" qu tout le monde comprendra et qui facilitera les recherches...
J'ai l'impression que vous étes tous en plein délire !!!!:( :( Et je crois qu'il serait grand temps de mettre un terme à ces querelles à la CON...
Bonjour RENEE Pour le tuto de Baron c'est: Dans le bandeau bleu en haut.Il y a plein de choses interressantes. Montage>Logiciels de...
Et bien oui les images en vidéo au maximum sont en 720 576 pixel. La Haute Définition balbutie tout juste. Maintenant si tu parles de photos tu...
Il faut essayer d'apprendre par soi même ,c'est la meilleure des écoles. S'entrainer sur des petits montages . Dans ton cas 3 -4 images...
le format de vidéo Pal est 720 x576. Toutes les images que tu mettra seront reconverties à ce format ou rognées. IL y a aussi Premiere, liquid...
BIENVENUE sur Le Repaire http://www.repaire.net/navig/site/mont_sfx/multi_ecran.php A+ Noël:) :approb:
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814&highlight=Motion+Tracking A+ Noël:) :approb:
Tout d'abord mettre un titre clair tel que "copier coller séquence dans chutier" Tout le monde comprend de suite, et par la suite pour une...
Donc comme le dit Alexdemo tu fais tes 4 vidéos sur fond noir avec la transition "zoom"et au lieu de zoomer à 50%, tu zoomes à 49%.Le noir( ou la...
Je fais des petites bestioles et des papillons aussi avec une VX2000 zoom 12.En particulier celui qui m'a donné du fil à retordre c'est le "moro...