Séparer les noms avec une virgule.
Vitesse- 100%
Si cela t'interresse voila la discussion avecexplications et procédure à suivre...
Il n'est pas normal que tu ne puisses pas faire l'acquisition sous Ppro, il y a probléme quelque part.!!! Mais comme je te l'ai dit si ce n'est...
Oui ,mais pas pour de l'analogique ou du Secam en prime !!! A+ Noêl:) :approb:
Pourquoi ne fais tu pas ton acquisition avec Ppro en DVpal 48 khz ?? Sinon tu peux aussi bien la faire avec P 6.5 et importer tes AVI dans...
Si tu as fait ton acquisition en configuration"DV Pal" avec P6.5. Tu ne devrais pas avoir de problémes. Ce que je peux te dire avant de te...
Dans l'aide c'est la rubrique"Définition de l'interpolation des images clés"(respecter l'orthographe);) Ces image correspondent à Ppro7,et donc...
Ben alors tu exporte en AVI c'es marqué dans la fenêtre d'exportation en bas à gauche.( c'est ce qu'il y à de mieux pour faire un DVD par la...
Tu n'es pourtant pas nouveau et tu étais bien au courant des petites reflexions.:perplexe: Mais si je comprends bien tu dois avoir un probleme...
Si tu exportes en "quick time "tu as un fichier .mov sans probléme( à part la petite déformation due au changement de format), mais les...
As tu configuré DV pal 48khz au départ 720 x576 ou autre ??? A+ Noël:) :approb:
Je n'avais pas vu que c'était ton premier message. Alors nous te disons BIENVENUE sur le Repaire:bravo: :bravo: Il vaut mieux faire les...
Ya pas Pinnacle et Adobe ont divorcé !!!:col: :col: Je pense que tu peux faire ton acquisition en AVI directement avec studio, et ensuite...
Regarde donc en haut à droite du nom de piste la petite icone. Deux triangles opposés(comme un diabolo)>stéréo. Un seul triangle >mono 5.1>5.1....
Le plus simple finalement est le cache rapide à 4 coins!!! les vidéos en 1 et 2(ici sera la vidéo cache) Effets vidéo>Incrustations>Cache rapide...
Régle ton fond bleu. Fais en un élément virtuel. Met le fond en 2 Met le virtuel en 3>applique les trajectoires>et Alpha de l'élément. A+...
Transitions vidéo>Balayage>Balayage. Etends la transition sur la totalité des séquences Régle tes 2 séquences à la même valeur de % en...
As tu réglé correctemment le sens de tes transitions ???? A+ Noël:) :approb:
Si tu veux 2 bandes noires de chaque côté et garder la hauteur de ton image tu vas forcémént déformer ton image (la rétrécir), ou en haut et en...
J'ai recommencé toujours à 50% dans PPRO 1.5 J'ai même exporté le fichier "tons" en wave et réimporté ( j'avais donc ainsi un élément avec début...