Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pensé que cette petite mise au point interresserait de nombreuses personnes ( vu les fréquentesquestions posées au sujet des traansitions...
Ouaf !!Ouaf:lol:
Bonjour Croque Mignon:lol: :lol: :lol: Essaye ça :cest tout une question de "bouffe" pour maigrir:lol: :lol: :lol: Dans panneau de config de...
BIENVENUE sur le Repaire Je pense que ta solution est la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85540 A+ Noël:) :approb:
En plaçant 2 vidéos sur deux pistes différentes l'une commençant avant la fin de l'autre. On peut appliquer une transition à 1 côté qui consolera...
Correction sur "supplément au guide de l'utilisateur" Page 19"agrandissement d'un élément pendant son déplacement" Pour les zooms négatifs il...
Pour sauter d'éléments en éléments dans la fenêtre de montage tu peux taper les touches " page sup " et "page inf". A+ Noël:) :approb:
Vas voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814 A+ Noël:) :approb:
Clic maintenu +Ctrl sur la vidéo dans le moniteur source>glissé-déposé> tu inséres Clic maintenu sur la vidéo dans le moniteur...
As tu placé ton curseur à l'endroit ou tu veux "insérer" ou "incruster". Pour placer le curseur rapidement à la fin ou au début de...
Et ça fait plaisir pour nous de savoir que le probléme du demandeur est résolu.;) Malheureusement il y a trop de repairenautes qui posent une...
Plutôt que de discuter longuement envoie 1 ou 2 petites images extraites de ta vidéo (en fichier joint via le Repaire). On comprendra peu étre...
Le mode VCR c'est le mode Lecture !!! A+ Noël:) :approb:
l fo q t fss ins plto q incr:lol: :) :approb:
Bonjour Julien C'est tout à fait vrai ce que tu dis et souvent les gens me prennent pour un etre bizarre , mais ne comprennent pas toujours ce...
Une idée comme ça si ça marche!!!! Lançe l'aide de ppro>recherche>"effets vidéo" ou "effets vidéo disponibles dans ppro" Tu les imprimes pour...
C'est vrai Jean Yves .Mais j'ai fais une réponse un peu séche car je n'avais pas fais attention aux nombre de messages du demandeur. Il arrivera...
C'est bien la le probléme!! il faut mettre ton élément virtuel en dehors de ton montage pour ne pas y toucher, car toute modification de la source...
Est ce que la porte s'ouvre sans zoom. ? Puis le zoom intervient seulement quand la porte est grande ouverte, et que l'on voit apparaitre la...
Ce n'est pas un Steady, mais plutôt un pied de poitrine. Tu peux faire la même chose avec un monopode que tu utilises en pied de poitrine, et...