Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais projet>utilitaires>Conformation de projet>Cocher"copier les éléments source conformés"-Points d'image ce que tu veux>Créer le projet.tes...
Comme te l'a dit Jean-Yves je pense qu'il faut appliquer à ta vidéo"PIP".Transparence>alpha ou Transparence >chrominance . Le fond de ta vidéo...
Ferme surtout la trappe de la cassette avec un adhésif toilé, qui à l'avantage de sedéshirer facilement et de bien se décoller. cela te sevira...
Afin de garder la compréhension de cette discussion j'ai rajouté des images au lien que j'ai donné plus haut. A+ Noël :) :approb:
2 images montrant un peu mieux les colliers plastique( 2 colliers assemblés bout à bout) avec leur raccordement diamétralement opposés. Partie...
Je n'ai pas bien compris la réponse de philippe.boulben,et j'attendais un peu ses explications car le " filtre chromatique" et le " décalage de...
Regarde la il y en a toute une tartinée. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28386&highlight=zoom+VX2000 A+ Noël:) :approb:
Bonsoir Juju Gyver. Si tu évitais d'écrire en SMS cela serait plus confortable pour tout le monde. Merci A+ Noël :) :approb:
Ta péritel est elle cablée en entrée et sortie.? Si c'est le cas tu dois avoir 6 sorties 3 in et 3 out.Si c'est la péritel fouebie avec le...
C'est tout simplement le rapport de tes proportion d'image originelle 352/576=0.6 A+ Noël:) :approb:
Pour les masques tu peux fort bien utiliser le titreur de PPro qui est trés performant Mais évidemment il faut l'apprivoiser!!!! Une fois...
Calmos!!!Calmos Shawack suis mon explication du lien à la lettre et tu y arrivera;) A+ Noël:) :approb:
Pour verifier les bonne proportions, tu mesures sur l'écran pour voir si tu as le bon rapport -environs 0.6 A+ Noël:) :approb:
Pour une "matte box"super efficace , prix voisin de 0, encombrement quasi nul ,c'est ici....
Clic Droit sur ton élément dans le chutier>Métrage>essaye>mais je pense que c'est "utiliser le rapport L/H en pixels carré du fichier". A toi de...
Voila une bonne démo des transitions à 1 côté.Ultra simple 1-Ta vidéo à in cruster en piste 2 par ex et ton fond en piste1 2-Transitions...
Le grain 1000 est plus fin que le grain 800 donc le dépoli sera plus fin. Afin d'étayer un peu plus le post de Tseuk vous pouvez consulter le...
Il n'y a pas de verre dépoli,mais éventuellement la possibilité de mettre par exemple des filtres olorés ou à effets spéciaux comme en photo.Mais...
Les acquisitions sous p 6.5 ou DV500et 6.5 marchent sans probléme sur Ppro. comme je l'ai déja dit je fais mes "detections de scénes" avec...
Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné.:perplexe: mais au lieu de faire une image floutée tu met une vidéo claire, et la je ne vois...