Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir 1-( le GR-D93 est de JVC) 2- ok donc rendu . avi en provenance de vegas.ok? Pour faire un DVD de quel soft dipose tu ?...
Salut Pas à ma connaissance, mais les bases sont les mêmes . de vegas 4 à 6 il n'y a pas une refonte totale du soft. jm74
salut dans vegas 6 selection de la vidéo dans la timeline Tool->scripting->Render image sequence @+ jm74
Pourriez vous me donner une méthode très simple, sans aucune limite de budget, et qui est certaine (lol)) de fonctionner ! Voir un labo...
salut voir :http://vital.musique.free.fr/raccourcis%20clavier%20Vegas%20&%20DVD-A/Vegas4_QSG_FR.zip
Salut Pour reprendre dans l'odre. Tu à filmé avec quelle camera? sous quel format ? Tu à Importé la viéo avec quel soft ? @plus jm74
salut tous les dvd ont un vidéo encodée en mpg2. Pour l'audio ac3 voirs autres pour la qualitée de l'encodage cela dépends des paramétres qui...
slt upgrade vegas 6c jm74
BJR Une solution, dupliquer les pistes. piste 1 = dtoite piste 2 = gauche tu split comme tu le désir. JM74
bsr voir dans les FAQ Guide FRANCAIS de prise en main rapide pour Vegas 4: PDF dispo ICI. @+ JM74
10 000 pardons milo parfois je suis buté, je me suis mélanger les pinceaux. Alors pour reprendre simplement pour avoir une prévisualisation...
Bjr. Attention: controler que la carte gére le fait de raccorder un 2éme Ecran,si oui alors. pour reprende: TV raccorder au PC => affichage...
ok Reprenons pas à pas: 1 le film qui dont le départ est direct des l'introduction du DVD doit être placer par " cliquer glisser" depuis...
Hello Juste une question ? La prévisualisation sur ecran TV, pour quelle usage ?? salut. jm
houps , 1000 pardons oui oui S-VIDEO. Raccordement avec cable S Video du portable à la TV ( prise S video sur la TV) Dans vegas...
Bsr Sélection du clip d'inroduction Fenêtre Media properties Onglet end Action; destination ou destination chapter voila je pense @+ jm74
BSR Nous disposons de plusieurs solutions. 1- Changer de camera pour une camera avec vidéo in :D 2-Voir la version de vegas et les sorties...
bonsoir. aprés un contrçole de la fiche techique de la cam. sur le net. DV in (IEEE1394, FireWire) =Non. Il en résutle que la camera ne...
salut contrôle bien si la connexion firewire est bien in et out. @+ jm74
Salut. 1- dans le dossier photos organiser les photos dans l'odre désiré . 2 Dans l'appilcation Vegas. Meu : Option -> Editing...