Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une question concernant la taille de l'image Dv. Les camescopes Dv et DvCam type sony PD 150 et Panasonicx100 génerent ils...
cher Bentheone A Bentheone, tu me fais penser à ceux que Godard denome "les pro de la profession"... En ce qui concerne ton avis sur le...
derniere precision derniere precision, le zoom zrrière de 90% n'a rien de genant sur visionage pc ou en cas de compression (mpeg...) ou...
Help!!!! je dois livrer mon film documentaire de 52 minutes pour une tv dans un mois. Je comptais opérer un zoom arriere de 90% avec un cadre...
Merci pour ta reponse mais... Quel est l'interet d'une composition Dv en pixel carré et si on fait tout son projet et son rendu en pixel carré,...
Composition pixel carré ou 72x576? Bonjour à tous! lorsque je crée une nouvelle composition, faut il choisir pixel carré ou D1pal (720x576)?...
Et le firewire, alors? Et sinon, vous n'étudiez pas des solutions firewire ou autres moins couteuses?
??????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Pascal, je ne veux pas remettre en cause ta bonne foi, mais ton intervention me parait un peu...
SDI et Firewire 800 Bonjour à tous, je lache ma dvstorm pour une carte SDI. Suis je obligé de prendre une tour scsi. Le firewire 800 peut...
SDI et firewire? Bonjour à tous, à propos de tour de stockage... Je passe d'une DVStorm à une carte SDI. Mon revendeur veut me fourguer une...
Bonjour, quelqu'un sait il si il existe des plugins d'interpolation plus efficasse et de meilleure qualité que l'option interpolation de la...
MERCI POUR TES EXPLICATIONS Bonjour, crois tu qu'il existe un plugin d'interpolation plus puissant et de meilleure qualité que...
Bonjour à tous, après etalonnage, j'ajoute du "contour plus net" sur mes images ce qui les rend beaucoup plus jolies. Inconveniant, cela me...
Tu as reinitialisé des preferences donc ce que je vais te conseiller ne va certainement rien changer... mais regarde toujours on ne sait jamais:...
??? Bonjour, désolé, je ne reponds pas a ta question et en plus je vais en poser une autre. Si ce plugin ne permet que d'importer de...
Bonjour je vends ma DvStorm 2 pour investir en SDI. Carte vendue avec carte d'encodage Mpeg2 et Storm Bay (entrées et sorties en façade),...
SDI Le SDI compresse 5x moins qu'un codec classique Dv que se soit une simple prise firewire (ne garantit pas la synchro son) ou un firewire...
merci à tous Merci pour vos reponses. en fait, je veux réaliser un logo animé avec un petit objet 3D. Plutôt que de recuperer un film 3D...
Et les codecs HD, alors... ! Bonjour à tous, au risque d'être un peu hors sujet je voudrais faire rebondire la discussion sur la qualité des...
comment as tu fait? Bonjour, comment as tu resolu ton probleme? Cela m'arrive souvent avec ma storm2 et c'etait pareil quand j'avais une M1......