Séparer les noms avec une virgule.
Merci à Tous! Ok, c'est bon, j'ai enfin compris! Merci;)
Ton probleme doit venir de ton export depuis Final Cut, vérifie bien DV Pal qualité 100% 4/3... Mais l'ideal c'est de ne pas faire d'export! Il...
salut les gars Excusez mon ignorance totale et mon incrustation dans votre discussion de techniciens de haut vol... (je suis un peu paumé là)...
Merci pour ta reponse fcl, mais je ne parle pas du mode trim pour le montage mais de l'outil trimmer (en dessous de bach liste dans ... je ne...
Pour aller sur After depuis Final Cut tu devrais passer par un import de projet. Cela t'éviterais d'avoir à calculer ton film 2 fois (1 fois à la...
outil trimmer Bonjour à tous, quelqu'un sait il si l'outil trimmer de Premiere Pro fonctionne. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...
désolé pour le mélange des discussions! Ok merci pour votre participation à la discussion! Je commence à comprendre grace a l'exemple de...
Help! Help! alors les gars on sèche... vous n'utilisez jamais le trim? Le gentil moderateur de ce forum aurait il une idée? Merci à...
Bonjour a tous, je suis sur la postproduction de mon film docu de 52 minutes. J'ai besoin d'utiliser l'option trimmer avec 90 images de...
Grand merci! Merci ! Merci ! Merci! Merci! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
merci pour ta reponse! Ok je vois bien que tu as compris ma question... mais bon tout de même j'ai encore un probleme! After Effect (soft...
Bonjour, je viens de mettre mon Pc en reseau avec mon ingé son. Je voudrais qu'il ouvre mes projets premieres sur son PC mais le probleme c'est...
Je visionne bien mes images sur un moniteur (avec underscan visible)!! Je crois que tu n'as pas bien compris ma question... Le DV est en 5/4...
suite... le format pro Béta etant en 4/3 je suppose que les tv veulent du 4/3, non?
Sur After personne ne sait me repondre, c'est pour cela que j'ai relancé la discussion sur le forum Dv!!!! A ton avis, lorsqu'on livre un...
Oscarus bonjour, comment active tu le rafraichissement Open GL et l'interaction filaire? merci de ton aide!
Merci pour ta reponse vsb, mais il y a toujours quelque chose qui me parait obscure! Mon image Dv de tournage est bien aux proportions...
merci de repondre sequelles, en fait je vois à quoi servent les expressions mais pas du tout comment les utiliser. Par exemple en ce moment je...
effectivement je pense que le Dv est en 4/3 et que le televiseur est en 5/4. Maintenant je dois rendre un film docu. pour une TV et je pense...
merci pour les liens mais le seul en Français comporte d'autres liens qui sont morts... on ne peut donc pas bien suivre la conversation. Serait...