Séparer les noms avec une virgule.
ok, milles excuses, j'ai compris. Je pense que tu as raison, il doit fonctioner aussi de manière autonome. Je le trouve incomparablement plus...
je me méfie des plugins préreglés, genre nouveaux plug niveau automatique, pas toi?
Stand alone? C'est à dire?
Merci de ta réponse Sequelles, en fait je suis un peu largué sur ta solution de 3D avec découpage en tranche de l'image... Là je ne vois...
D'autre part lorsque tu utilises l'outil courbe tu travailles sur des zones de lumière. Sur Color Finess tu peux aussi travailler le gain par zone...
Salut les gars, Finit les coups de gueule et place aux vraies questions… Je suis sur la fin de mon film docu. Et je voudrais fairez un...
et globalement (carte Raid+disques) quel est le moins cher SATA ou SCSI?
tu veux dire qu'avec mon budget minable j'ai peu d'espoir de commencer à monter cette configue de disque dur?
encore moi ou Rocket Raid????? je suis un peu perdu??? (excuses....)
autre chose... si j'ai bien compris il faudrait que je m'oriente vers une LSI ou 3ware... c'est ça?
Hello Stef je travail sur une carte mere Super Micro X-Dal bi-xéon avec 1GO de Mem (ect à 8) avec une carte de montage Cabopus DvStorm2. Du...
Boulevard Daumesnil, je ne tombe que sur des veneurs surchargés qui n'ont jamais entendu parlé de PCi-x à 64 bits....! Bon! Je ne me decourage...
Merci je pars me renseigner rue Daumesnil
suite d'autre part je ne suis pas pro en informatique et je n'ai pas envie de faire des conneries. Je ne connais pas les compatibilités... Que...
hello, en fait le 52 est déjà monté sur mes 300 go interne que j'avais. Mais maintenant je dois faire mon export depuis Afer Effect (gros...
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec l'outil trimmer sur Premiere 6.0 avec Une storm2. Le trimmer se lance sans probleme (création d'un...
Help!!!! ALLOOOOO? Alors personne n'utilise le trimmer! Pourtant c'est un outil de base pour la bonne tenue d'une postproduction...? Help...
Hello Stef, je reviens vers toi... j'ai contacté un prestataire qui veut me vendre un disque Lacie (16Mo de cache) avec une carte car je n'ai...
Jean-yves, dans premiere tu as une option (en dessous de Batch je crois) qui s'appelle trimmer (tres utilisé sur Avid) qui lance un calcul dont...
Merci Stef ;)