Séparer les noms avec une virgule.
Merci Sequelle ta solution de reglages secret fonctionne a merveille et diminue mon temps de calcul de 1/3. ma ram se stabilise a 350 Mo et les...
Bonjour a tous, je voudrais installer les versions 5 et 6.5 de sur la meme session pour profiter des plugins photoshop dans la version 5....
merci, je vais essayer mais je ne sais pas si le buffer est lie a un probleme de cache. Ces reglages secrets existent ils sous After 5, cela...
J utilise un Gaussian Blur, reglage a 2 ou 4, sur un layer d effet avec une opacite a 60. Je vais faire un test comparatif sur la meme image.
Hello Reglisse22, oui cela en etonne plus d un que je fasse mon etalonnage sur After... mais bon le resultat est la, je l espere... je trouve...
Correction de scintillement est efficasse pour le texte ;ais pour l image, y a t il mieux
J ai enleve color finess et lance un nouveau calcul et le probleme reste le meme. Le calcul ne saute pas au momemt ou la memoire arrive a son...
Bonjour a tous, j ai fais l etalonnage de mon docu. de 52 minutes sur After. Mais j ai maintenant un probleme d interuption pendant le calcul...
Dans tes actions enregistrées tu dois avoir l'ouverture de ton fichier et sa souvegarde sous le dossier adéquat. Batch est peut être grisé a...
pour ma part, je suis réalisateur et monteur de films docu. et de courts métrage. J'ai aussi un job à mi-temps... les temps sont durs:rolleyes:
Ca y est ça marche!!!! J'ai utilisé l'ombre et la lumière 3D et c'est pas mal du tout. Merci Sequelles pour le projet type, je ne m'en serais...
Mon producteur a obtenu l'image de l'IGN par une Mairie dont je préfère taire le nom. Sinon ces fichiers se vendent et ils sont chero......
Je pense que notre ami est anglophone d'où le "mon video"... Tom Jones, comme te le dit Jeum37, au moment d'importer tu coches la case...
Hello Tom Jones, voici que faire pour lancer un rendu image par image depuis After: 1- Menu Compsition/compiler le film (raccourci...
Bonjour Tom Jones, pour faire un script sur Photoshop c'est simple: 1- utiliser la fenetre "Action" 2-create new set (icone en forme de...
Bonsoir à tous, je me suis expliqué sur mon attitude dans la discussion "site aristicratique"... ceux qui veulent continuer à en parler peuvent...
Bonsoir tout le monde, je suis désolé, je me suis emporté. Je suis en fin d'un projet qui a débuté en septembre et je suis un peu à bout. Je...
Parfois j'ai l'impression de poser mes questions dans le vent. Des vrais questions qui demandent un partage du savoir. Apparement cela ne...
Hello jeum37, mes calques sont bien en qualité max. mais l'effet me déçoit un peu... merci tout de même de t'y être interessé. Et Sequelles...
Bonjour, merci de ta réponse, j'ai essayé dispersion mais le resultat ne va pas. Dans le principe c'est ce genre de plugin (choix de réglage...