Séparer les noms avec une virgule.
Le désentrelacé c'est soit saccadé soit flou dans le mouvement si tu actives l'interpolation. Enfin cela t'empeche d'utiliser une multitudes de...
en réponse à Julien Hello, deux images 720/288 ok... mais comment utiliser deux images à une cadence fluide sans les entrelacer? Quand on...
Ok, merci Julien, cela m'évite de partir dans une direction qui me fera perdre du temps!;)
Hello, Et concernant du simple etalonnage? Est ce utile d'operer cette conversion RGB vers YUV? Merci!
En ce qui me concerne je ne connais pas bien combustion, je le trouve pas tres intuitif, alors qu'avec After j'ai pu apprendre par moi-même et...
Non! After Effect est un programe qui fonctione en RGB. Cependant le Dv est naturellement construit sur un model YUV. Je dois avouer ne pas bien...
Hello Jeum, d'apres ce que dis Julien, j'ai l'impression que Color Finess fait son propre rendu (donc en 32 bits)... Mais bon je ne suis sur de...
Bonjour, le passage en YUV sous After a-t-il un interet avant l'étalonnage? D'apres votre discussion je pense que oui... Cela devrait...
Avec l'outil tampon de la version 6.5 de After Effects tu peux faire de la restauration de tres bonne qualité assez simplement. Mais quelque soit...
Hello, je te conseille vivement d'utiliser After plutot que premiere pour ton étalonnage. Petite cuisine : Color finess (pour le gama et le...
Bonjour, je travaille avec une carte mere Supermicro bi-processeur. J'ai des disc durs IDE ultra DMA à 8mo de cache. Pour l'instant je...
ok, je vais m'y pencher merci!
Super gourmand, c'est vrai! J'en sais quelque chose, je l'ai appliqué à la totalité de mon 52 minutes (+courbes, gaussian blur, color finess) = 75...
merci Sequelles c'etait bien cette discussion. As tu essayé ce plugin?
sinon sur un layer d'image fixe venant de photoshop tu peux creer du grain artificiellement et rendre les contours flous pour mieu lisser le tout...
Hello, j'ai lu il y a quelques semaines une discussion sur un plugins 16 bits avec un lien vers un site anglais... Désolé mais je ne trouve...
Il existe un excellent filtre pour le grain, il s'agit de "denoiser", c'est un vrai nettoyant miracle mais à doser avec precison!
Il y a aussi Color Finess
Pour avoir juste le contour tu peux utiliser des plugins Image Loung allez soyez sympa avec les nouveaux, quoi...
Dans la 5.5 j importe les plugins photoshop dans le dossier plugins de After et hop ca marche sauf que cela plante a cause de la memoire au bout...