Séparer les noms avec une virgule.
au risque d'être lourd Merci pour ta réponse Reglisse mais je ne trouve pas mon bonheur dans le lien que tu as mis. Mon probleme est inverse...
Bonjour à tous, je sais il existe plein de discutions sur le sujet mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question......
Pour ce qui est de athlon je ne suis pas certain que cela soit aussi performant que Pentium. Je sais... en théorie du 64 bits c'est mieux, mais je...
Pour répondre à tibj26, After gère les deux proc. et les utilisent plus ou moins selon les plugins activés. Je crois que le 64 bits n'est pas...
double proc Une carte mère bi-processeur Bi-Xéon permet d'utiliser After et de garder une totale fluidité sur d'autres applications pendant les...
Bonjour à tous, la postproduction de mon film documentaire est terminée depuis quelques mois. J'ai pu l'achever grace aux réponses que j'ai...
Hello, désolé, je débarque un peu et je ne maîtrise pas cet aspect de After... je suis bloqué dès la première étape : comment lancer deux...
Tu peux aussi utiliser l'outil tampon... dans tout les cas tu vas méchament te prendre la tête, mais cela semble faisable avec du temps.
Bonjour, je vends ma carte de montage DV/DVCam/DVCPro. Carte de marque CANOPUS, offrant le seul Codec Professionelle reconnu pour le Dv....
Bonjour, je vends ma carte de montage CANOPUS DvStorm2 comprenant : - Storm bay avec entrées/sorties en façade (IEEE/ S-VHS/Composite) -...
Hello JLH? Merci de m'aider, peux tu effectivement faire ce test, merci... quand tu parles d'un deuxième moniteur, tu veux bien dire un...
Merci les gars! Par contre, je vois pas le rapport entre la carte graphique et la sortie sur moniteur. Je veux sortir dirctement la vidéo et...
sortie sur moniteur et qualité sans carte ? Hello tout le monde, je compte revendre ma DVStorm2 pour travailler directement en firewire. Je...
Bonjour tout le monde, excusez ma question un peu naïve de débutant sur HDV (je connais bien les autres formats...) Ai-je forcement besoin...
Bonsoir Fab- the Fab, pourquoi parles tu de "désinformés" du bi-xéon? Les résultats montrent bien qu'un bi-xéon est plus performant qu'un...
Pour ma part, quand je débute un projet, je suis parti pour travailler six moi dessus. Il s'agit de films docu. que je réalise. Mais idées...
precision Décris exactement ce que tu veux faire...
Parce que ma carte est en bi-proc 400mhtz à 32 bit alors que les nouvelles cartes bi de chez Dell sont à 800 mhtz 64 bit. D'autre part les...
Bonjour, je vends ma station: -carte mère Super Micro X-DAL bi-xéon (2x2,4go) -1 Go de Ram -2DD de 80 go (dont un extractible), 1 dd de...
Hello, quelques précisions puisque je semble incompris par certains... Le désentrelacement provoque des sacades, c'est un phenomene logique...