Séparer les noms avec une virgule.
Pfff Le telechargement ne marche toujours pas... je tombe bien sur la page de Adobe.com mais apres ça rame depuis une heure et le telechargement...
compatibilité Bonjour Sequelles, sais tu si l'installation de la version 7 est compatible avec l'installation de la version 6.5. Lorsque...
les liens sont bien morts!!!! Que faire HELP!!!!
compatibilité une question primordiale... Puis installer la démo de la version 7 sans créer de conflit avec ma version6.5. J'avais bien...
Une petite question... Je me suis inspiré du tuto envoyé par Sylv mais le lien ne comporte pas les rushs donc je ne peux pas saisir toutes les...
Et où peut on se procurer After 7 en Démo...?
Bon apres plusieurs essais: grosse deception sur Retimer! After sans aucun plugin gère bien mieux les ralentis que Premiere (ça c'est une...
Merci Sylv, c'est ok maintenant!!! Mucho gracias
hello, no news...? Hello tout le monde, personne n'a une petite idée de comment utiliser retimer...? Please... Merci
Bonjour tout le monde! Je fais un ralenti sur une image 35 mm télécinématée en Dv... le résultat est décevant... On m'a parlé de retimer comme...
Merci pour l'info sur la couche, je vais essayer. En attendant, j'avais utilisé CS Paste Color qui m'a donné un bon résultat. L'outil teinte...
Hello tout le monde, je prepare un kinescopage. Mon image est du 35 mm télécinematté en DvCam. J'ai étalonné en utilisant l'outil courbe et...
Merci Regliss, je regarde ça tout de suite!
Bonjour à tous, je prépare un film pour un kinescopage. Les images ont été tournées en 16mm puis j'ai récupéré un telecinema Dvcam. Le...
Bonjour, j'essaye de comprendre les expressions... Est e que quelqu'un pourrait donner le principe de base de l'expression qui correspond à...
En fait il faut que je compile mon film 2 fois si je veux retrouver l'ordre de mes images... Comment changer le script pour conserver...
Ok les gars, ça y est ça marche très bien... sauf que le script a inversé l'ordre de mes images... pour rétablir la situation je compile le...
Désolé mais je n'ai encore jamais fait de sript sur After. Je comprends le principe car je l'utilise sur Photoshop J'ai vu la commande pour...
Bonjour à tous, j'ai importé une série d'image JPEG sous forme de pprojet première avec une cinquantaine d'images de 5 seconde séparée chacune...
ça ne marche toujours pas! Bonjour Sequelles, j'avais bien lu le FAQ avant de poster mon sujet, de même que j'ai consulté le lien envoyé...