Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi donc un entrepreneur en EI serait-il désavantagé pour embaucher des intermittents ? Il n'y a aucune discrimination entre les statuts pour...
Mis à part les appréciations sur les DS ou autres il faut te préciser un truc qui apparait dans ta question : Sur Premiere 2.0 tu ne pourras...
Oui, Gild, je partage tout à fait ton point de vue. Mais je pense que MilPak voulait dire que ce n'est pas parce que on peut filmer en...
En EI tu peux aussi être à la Chambre de Commerce, c'est mon cas. Pour cette activité, c'est même le CFE dont on dépend comme des centaines...
Bonjour Bertrand, Pour l'objectivité du "débat" puis-je me permettre de rectifier deux choses : S'il est exact que "Rêveries" a été tourné...
En ce qui me concerne, pas besoin car je possède un 5D. Et je ne dois pas être fait comme les autres mais quand je pars filmer pour mon boulot...
Comment ça on ne peut pas obtenir le rapport 1:1 avec une optique actuelle ? Nombre d'optiques dites macro descendent au rapport 1:1 sans...
Mais non, je ne m'offusque pas au contraire. Ces histoires de profondeur de champ sont toujours un peu difficiles à comprendre. Donc, plus on est...
Tiens, il trouve un peu moins. Donc si l'hyperfocale est à environ 2 mètres, on sera net de 1 mètre à l'infini. Par contre j'ai un cercle de...
Ben non, DOFMASTER me donne le même chiffre que pour le GH1. Bon, c'est pas un cheveu près mais, très sincérement, être net de 15 cm à l'infini à...
:perplexe::perplexe: Que veux-tu dire ? Ce n'est pas de la distance minimum de MAP dont je parle mais de l'hyperfocale pour une valeur de...
Cela me semble beaucoup, quand même. Mais je ne connais pas la taille du capteur de la Bell. Il doit être petit. Quoiqu'il en soit, avec le...
Non. Quand j'ai lu ça, j'ai eu peur ! Voilà qui va amuser Guy, n'est-pas :laugh:;-) Mais quand j'ai lu la suite, j'ai fait ouf ! Car c'est...
Bon, ben si tout le monde trouve cela génial, je capitule... :laugh:;-) C'était simplement pour dire que, d'un point de vue technique, je ne...
Hou là là, non ce n'est quand même pas à ce point là ! Sinon on n'en parlerait même plus. Avec un peu d'habitude on aperçoit quelques moirés...
Ben moi, si. Surtout avec le ciné-Nikkor. Je ne me vois franchement pas réaliser un film avec ça. Ou voir un tel vignettage sur tous mes films. Si...
Enlever un tel vignettage en post-prod ! :perplexe: Tu te rends compte de l'écart en IL qu'il y a entre le centre e les bords ? Même sur une...
Heu... tu as vu le vignettage ? Il est drôlement important.
Il te faut dimensionner l'image à 300 pixels par pouce. Admettons que ton tirage fasse 30 cm de large, il faut que ton image fasse 30/2,54x300...