Séparer les noms avec une virgule.
Quel que soit le modèle de boîtier, tu obtiendras toujours un diaph d'écart pour une PDC équivalente (et cadrage d'image équivalent, bien entendu)...
De toute façon, entre un 5D et un 7D, toutes choses étant égales par ailleurs dans le cadre et les réglages, l'écart de PDC est équivalent à 1...
Il suffit de lire la légende sous la photo présentée par le site en lien sur le message de mtl10 : C'est simple. Enfin... presque :laugh:;-)
Le 5D est totalement inadapté à la captation de concert car : - Il ne peut filmer un fichier de plus de 4 Go ce qui représente une dizaine de...
Hou là... Le diable n'est pas commode ! Pour le testeur de PDC c'était juste un exemple au hasard, bien sûr. Je ne connais pas du tout le...
Ce que tu dis est vrai mais : Le prix que tu annonces c'est pour un boîtier nu. Sinon, avec le 18-55 c'est plutôt 420 à 450 euros. J'ai jeté un...
Pour repérer les saletés sur un capteur il faut que tu prennes une photo d'un fond parfaitement uni avec le diaph fermé au maximum. Met l'optique...
Salut, Je possède un 350D, mais ne le vends pas :laugh:;-) Que te dire au sujet du prix ? Regarde en neuf le prix d'un 450D qui est aussi un...
Il l'a déjà acheté son Canon :-) Là, au moins, il peut commencer à filmer...
Ah ben 6000 euros ce n'est plus tout à fait 3000 dollars. Faudra voir le cours du dollar quand on pourra l'acheter... :laugh: Maintenant j'ai...
Pour faire le point en moins d'une seconde il n'y a pas besoin de chef-op, le boîtier sait le faire aussi. Mais en cours de prise, faire un suivi...
Il n'y a aucune suspicion "au moindre post". Il se trouve que tu as fait une proposition en bonne et dûe forme (ou alors je ne sais plus lire)...
Hé ben... j'espère que pour une fois ce que tu dis est faux ! Si tel n'est pas le cas, je te plains. Parce que quand on n'a plus rien à...
:perplexe::perplexe: Mais que veux-tu dire ? A la limite je m'en tape de savoir comment tu vas faire. Ma question était simple. Je vous...
Ah ben excuse-moi, alors. Je n'avais pas compris que jakovideo avait fait un message ironique pour parodier les "messages typiques du forum"....
Bonjour, STEF, pourquoi toujours se moquer des gens ? Jakovideo précise bien qu'il est non professionnel et tente simplement de rendre service...
On a l'argumentaire technique et commercial, les conditions d'hébergement et même le tarif ! Manque plus que le devis à signer et les...
Hé bien, si j'ai pu te faire sourire, tant mieux ! Une fois n'est pas coutume et je n'aurai donc pas perdu mon temps. :laugh::laugh:
Pitié, STEF, arrête tout ! :mdr: Mais où as-tu lu que schmouf parlait de micro entreprise. Le statut d'entreprise individuelle n'est pas...
Je ne comprends rien à cette énumération sans aucune explication. Tu es installé à ton compte ? Chiffre d'affaire : qu'est ce que cela a avoir...