Séparer les noms avec une virgule.
La pression retombe...:laugh:;-) En effet nous venons, avec Cinesub, de terminer les prises de vues comparatives entre EX1, EOS 7D et EOS 5D....
Pas de problème, tu récupères un boîtier et tu nous fais un test comparatif. C'est comme ça qu'ils font les Repairenautes qui présentent des...
Bonjour Michel, Pour l'allongement du GOP, je ne pense pas (mais peux me tromper) qu'il faille faire faire le parallèle avec le mpeg2 tant la...
Et ça sert à rien de lire des gens qui affirment des choses mais ne répondent pas aux questions. Peux-tu répondre à la question que je t'ai...
Je suppose donc que tu connais bien le sujet et que tu as eu l'occasion de faire des tests comparatifs sur les mêmes prises entre un 7D et un...
Merci, j'ai bien compris :sad: Très belle formule et mon niveau très rudimentaire ne me permets pas de tout comprendre. Mais mon expérience...
Ben ne pleure pas. Chez Nikon ils font de très bons appareils photo, c'est leur métier... :mdr: :unsure: Je me sauve... ;-)
Attention Romont : Le JVC ne sait pas lire le hdv en 1080. Seulement en 720P. Il y a une ambiguïté car JVC annonce une sortie vidéo en 1080i. Mais...
Le problème c'est qu'ici il n'est pas question d'à-plats. Un à-plat étant par définition d'une teinte uniforme et ne pose aucun problème à un...
Oui, mais le processus fonctionne dans les deux sens. C'est toi qui le dit d'ailleurs en parlant du vignettage qui apparait sur le GH1....
Full frame = plein format :mdr: Mais oui, bien entendu. Je n'ose imaginer les résultats sur un APS-C et encore moins sur un capteur 24x36....
Je rejoins Pascal D sur le fait qu'investir 1700 euros sur un 50 mm pour faire de la vidéo n'a pas grand sens. Ici on parle d'une image en...
:laugh::laugh: Je n'ai pas tout compris là ;-) Déjà, et en toute amitié, si tu veux être clair, évite d'utiliser des mots qui n'existent dans...
Malheureusement, aucune solution possible. Les camescopes dv ne savent pas lire le hdv car l'encodage est complètement différent.
Je crois que tu confonds rapport d'"agrandissement" et angle de champ...;-) Blague à part, je te lis parfois utiliser ce terme pas forcément à...
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, laisse tomber les appareils photos. Je sais bien que l'on veut les mettre à toutes les sauces (c'est...
Comment diable notre ami Guy a-t-il pu tourner à 25 i/s ? Aurait-il eu la mise à jour tant attendue en avant premiere ? :laugh:;-)
Juste une réponse, Guy, et je n'irai pas plus loin car trop hors sujet. Il n'y a aucune opposition à contrôler son matériel sur une mire et...
Impossible Guy (malheureusement pour nous :laugh:) Tout comme Barry Green, j'ai mesuré le mien sur une mire et trouve le même résultat que lui....
Juste une petite question bête mais une erreur d'inattention étant vite arrivée : As-tu bien vérifié sur la Z1 que le convertisseur i-link était...