Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, je comprends mieux. Effectivement, les amateurs de progressif préfèrent souvent sa "texture" à celle de l'entrelacé. Et comme en 50P on a...
Ah bon ? C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre en lisant le titre du topic, en te lisant et en lisant d'autres réactions concernant ce...
D'après ce que j'ai compris, mais je peux me tromper, il ne s'agit pas à proprement parler d'un "vrai" film de mariage et réalisé comme tel pour...
Là j'ai un peu de mal à comprendre que je fasse l'objet d'une citation tronquée, sortie de son contexte et visant à répondre à un cas précis pour...
Salut Bony. Heu... Tu blagues là :perplexe: As-tu comparé avec du XDCAM EX HQ 25P. Parce que là, le 720 il est un peu largué quand même.;-)
Qu'appelles-tu "l'image des apn" ? Parce que, profondeur de champ mise à part, entre un apn (quel qu'il soit) et une Z5 (ou autres) plus les...
En HD, seule la cadence d'image change. En SD la cadence d'image change mais aussi la taille de l'image. Il va y avoir une interpolation du...
Ah bon ! Comme tu utilises abondamment ce boîtier ton témoignage personnel m'est encore bien plus crédible. ;-) C'est ennuyeux ce truc là....
Oui mais, comme vu plus haut, la différence 25>24 est tellement faible que je voudrais bien connaître la personne capable sur une même prise et...
Ah ? Pourtant, quand j'en grave en P ils fonctionnent impeccable.
Cette histoire de 24 i/s qui "fait cinéma" n'a aucun sens dans notre région. Comme tu as pu le remarquer il est impossible de voir la moindre...
Bonjour, Jakovideo n'a pas tort en parlant de la qualité d'image de la XR500 car j'ai eu l'occasion de la tester et faire quelques mesures sur...
Oui, car ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Voir cette conversation :...
Ton affaire n'est pas si simple. Déjà il faut distinguer deux cas : - Une sortie en HD - Une sortie en SD Dans les deux cas il y a une...
Bonjour, Passe outre l'avertissement, ma Z1 me fait le même coup et m'annonce la même chose même quand le cable est débranché. Une fois le...
Je suis en train d'analyser les résultats mais il y a quelques embûches dans la post-prod des vidéos faites avec les APN. Les fichiers natifs...
Ce que tu observes est parfaitement exact. Il y a une énorme différence de définition entre un EOS 5D et une EX1. Ceci est dû au mode de...
C'est extrèmement simple. Le lien dans le message renvoit sur un site d'agent général de la compagnie d'assurance. Autrement dit il s'agit...
Goublin, nous sommes face à quelqu'un qui pose des questions pour investir dans une caméra. Plutôt que de vouloir vendre je ne sais quoi en...
Bonjour, C'est impossible. Contrairement au dv, pendant la capture hdv la fenêtre de prévisualisation reste inactive.