Séparer les noms avec une virgule.
Bon, tentons de donner une réponse pratique et adaptée à la situation. ;-) Si l'on reste dans le registre camescope, c'est sûr que si le CX550...
Bonjour Bertrand, Pour répondre à ta question, et comme n'importe quel matériel, il faudrait savoir ce que tu veux en faire et ce que tu en...
Tout le monde parle de se faire mordre :perplexe: Curieux, je n'ai pas encore trouver la fonction "morsure" sur les boutons du Repaire... :mdr:...
Je n'avais pas fait attention, mais voilà un exemple type où les valeurs rapportées ne sont pas fiables. Arnaud, ne m'en veut pas car ce n'est...
Bon, je viens de consulter des discussions "d'experts" traitant de la correspondance entre le couple diaph/temps de pose (à une sensibilité...
Nous nous croisions souvent dans les discussions sur le forum. C'est avec une grande tristesse que j'apprends que ce ne sera plus possible....
Bonjour Arnaud, Comme je l'explique sur l'article je ne possède malheureusement pas de luxmètre et ne pourrait pas te répondre avec cette unité...
Merci. ;-) Tu soulèves un problème délicat. J'ai testé mon 5D avec le mode neutre et son règlage de netteté inférieure. J'ai trouvé que...
Alors, signe, car avec un sceau je peux. Mais si c'est un seau, non. :laugh:;-) Bon, c'est pour rire. Je n'ai pas pu résister à la tentation...
Merci, c'est gentil. ;-) Je viens juste de rentrer et je vois que les discussions vont bon train avec des gens possédant divers matériels et...
Comme c'est expliqué nous avons choisi de laisser l'EX1 en image droite. Ceci afin de ne pas influencer les résultats en commençant à...
Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées Daniel et...
C'est sûr qu'avec l'histogramme cela ne va pas être facile. Maintenant, si on reprend l'astuce de tseuk tu as une autre possibilité pour voir...
Jean-Luc Hardyau (<i>JLH37</i>) et DanielDeruytere, (<i>Cinesub</i>) tous deux professionnels de la vidéo, nous offrent ce formidable...
Je termine l'article et sa mise en forme aujourd'hui ou demain. Demain matin le dvd contenant rushes et captures part chez Michel par la poste...
Si tu le dis, toi qui en sait beaucoup plus... :D
En fait, pour ces histoires de vitesse d'obturation, il n'y a pas de loi immuable tenant compte de la vitesse d'image mais des usages basés sur la...
Bon, on ne va pas partir sur les bienfaits de la cellule à main versus la cellule du boitier. Je devrais dire les modes de mesure du boîtier qui...
Oui, enfin on peut quand même se servir de la cellule de l'appareil photo comme on le fait... en photo. En plus, avec les différents systèmes...
Tu es bien sûr de ce que tu avances là. Je ne demande qu'à te croire mais as-tu un comparatif à nous montrer ?