Séparer les noms avec une virgule.
Oui, tu dis une grosse.... :laugh::laugh: Blague à part ;-) En vidéo, il existe une particularité que l'on ne connait pas en photo, Dieu...
Effectivement, à l'analyse de ton dernier rush nous sommes bien en 25 PSF. Il faut le savoir car il s'agit maintenant de faire le bon choix de...
Tiens, curieux, car les caractéristiques que j'ai copiées plus haut viennent de chez Panasonic France. Décidément... C'était plus simple...
Bon, ce n'est pas clair du tout cette histoire. J'ai parcouru différents tests ou exposés mais c'est la grande brasse coulée. Joyeux mélange...
Bon, je vais voir si je peux trouver quelque chose. Par contre, contrairement aux EOS, on n'a pas ce problème de contraste en natif. Il est bien...
Je m'étonne qu'un gars aussi expérimenté puisse dire des choses pareilles. Et ne va pas me planter une flèche entre les deux yeux avec ton arc,...
Heu, attends, je ne suis pas du tout sûr de mon coup. D'autant que je viens de regarder ton rush que tu as mis en ligne et qui me semble bien...
Tu es sûr là ? Il me semble avoir lu qu'il y avait un mode 1080 24P en conteneur 60i, tout du moins sur des articles américains. Peut-être...
Concernant la dynamique, prends le temps de lire ce message où j'explique qu'il y a quelques petits problèmes en natif avec les EOS....
Juste une question en passant... Comment vous faites pour tirer des conclusions comparatives en sensitométrie et colorimétrie en regardant un...
Mais si, on parle aussi de leurs qualités, sur les mêmes critères que les tiens me semble-t-il. Voici une partie de la conclusion : Ben si...
Une petite explication dans cette discussion :...
Il y a tellement de trucs qui circulent sur le net et qui sont repris, parfois même par des gens qui n'ont jamais utilisé un de ces appareils de...
Salut Bertrand, Bon, je suis rassuré car j'avais peur que tu ne te précipites l'acheter au vu d'un point technique mal exprimé et que tu aurais...
Merci les gars, vous m'avez trouvé une petite occupation pour ce week-end qui s'annonce pluvieux :laugh:;-) Bon j'ai regardé le lien donné par...
Bonjour Benoit, Quand tu dis "pas d'éléments de comparaison fiables pour en juger" je pense que mes explications n'étaient pas claires. Il...
Heu... Bertrand afin qu'il n'y ait pas de malentendu. L'utilisation d'un filtre neutre concerne tous les boîtiers photos, y compris le GH1. Je...
Lorsque je dis qu'elle est calibrée, c'est qu'elle est calibrée :laugh:;-) Oui, bien sûr il s'agit de l'écran et des profils créés pour le...
:laugh::laugh::laugh: Je ris parce que au moment précis où tu sembles vouloir me faire un cours magistral de colorimétrie photographique je...
Ben non, c'est faux. Tu sais ce que c'est qu'une station d'étalonnage professionnelle et le prix que cela coûte ? Tu as une idée des...