Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est cela ;-)
Bonjour Hola, Je vais faire un petit apparté pour répondre à ta remarque car, effectivement, une différence annoncée de 150 lignes entre deux...
Bon, je propose qu'on continue ici car on ne va pas s'amuser à copier-coller toutes les réponses. ;-) Laurent, je m'en vais te raconter une...
Si tu convertis en dvcpro hd c'est du 4:2:2.
Oui, et alors.... ? Nous savons qui est le réalisateur de cette vidéo. Il a effectivement beaucoup de talent mais je doute un peu qu'il...
Bonjour, Je commence à avoir un gros problème, voire de gros doutes sur mes appréciations en ce qui me concerne. Explications : Comme tu as...
Tu peux nous donner tes paramètres d'export et la façon dont tu t'y prends ?
Non, absolument pas. Pas avec Premiere. Ce que dit Michel est parfaitement exact. Premiere réencode quoi qu'il arrive, même si tu ne touches à...
Là, tu ne risques pas le PV. Il faut à peu près une petite journée pour se lancer sur un test avec trois appareils ! :laugh:
Ben tu sais Gaston, une machine qui atteint les mille lignes à la mire, c'est pas un GH1 en vidéo qui va venir la titiller. Vaudrait mieux lui...
Merci à tous les deux. ;-)
Bonjour Bertrand, Puis-je te proposer, sans te fâcher, d'ouvrir une discussion spécifique car on est entrain de passer du comparatif EX1/EOS......
Si ce sont des vidéo HD, elles sont en 16:9. Pourrais-tu nous donner les références exactes de ton écran informatique pour vérifier qu'il est...
Ben chapeau le 550D ! Parce que avec un 5D et un niveau de lumière comme indiqué par tes réglages j'ai bien plus de bruit que cela. Mais...
Juste quelques précisions : Sur la vidéo, quand tu mets ouverture "30" (premiere scène) s'agit-il plutôt de la vitesse d'obturation ? Si tel...
Merci de nous avoir remis "dans le droit chemin". Bigre, comme tu y vas ! :laugh: Déjà, si tu veux refaire le test dans ces conditions pas...
Le problème c'est qu'on est en train de partir complètement hors sujet. Si un modérateur ou Michel passait par là, serait-il possible de...
Alors je te propose d'adopter le terme de profil d'image, plus adapté que le terme de "profil colorimétrique" pouvant prêter à confusion. Le...
Le topic y faisant référence se trouve sur le forum hdv. Il me semble que toutes les précisions sur les réglages sont indiquées sur l'article mais...