Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas l'optique qui détermine le profondeur de champ dans ton cas (à cadrage et diapf équivalent) mais la taille du capteur. Pour...
Je me demande si lomcou lit mes réponses :perplexe: Donc, je passe...
Epson Perfection 1200
Inapproprié, pas forcément car cela indique que Canon a mis un bon système autofocus sur son nouveau modèle. Ce qui n'a pas toujours été le cas...
Je crois qu'il y a aussi une prise micro sur le 7D, tout comme sur le 5D. Je n'ai pas en tête les caractéristiques des cartes sd mais je pense...
Philippe, ne t'agace pas ce n'est pas bon pour le coeur :laugh:;-) Si tu lis bien, nous sommes d'accord tous les deux. Si l'on considère...
Non, mais il y a deux trucs dans la question de boels et les réponses. Le montage. La sortie d'un PAD après montage pour la chaîne. Si...
Quels en sont la source ?
Bon, revoyons cette histoire. Si c'est juste pour visualiser les photos, en principe tu le branches directement sur un télé par la prise s-vhs...
Pourquoi pas vlc ? J'ai des rushes avchd qui sont parfaitement lus par ce lecteur.
Bonjour, Je suis évidemment d'accord avec ce que dit Phil 29 sur le processus de post-production du film et aussi une éventuelle utilisation du...
Merci Bob. Voilà une bonne surprise de te revoir parmi nous. ;-) Ben tu vois, dès le départ j'étais très circonspect quant à l'utilisation de...
Hou là là... Cet appareil n'est pas à proprement parlé un scanner mais un engin qui était effectivement fabriqué autrefois pour mettre ses...
Mais non, on a tous nos petits défauts. Quand j'ai tapé mon message je me suis dit : "ça y est, me voilà super-modérateur de l'administrateur du...
Bonjour Michel, Il ne faut pas te fâcher car je ne pense pas que l'intervention de weedkiller t'était spécialement destinée, bien au contraire....
Bonjour Guy, Je rajoute un autre "pas" : Pas de time-code. Dans notre métier cela peut être ennuyeux.
Moi je veux bien mon cher Bertrand, mais je réponds en fonction du contexte exposé par le demandeur, pas en fonction de mes goûts où de ce que...
Si c'est pour travailler de concert avec une Z1, là Bertrand je ne vois pas pourquoi tu conseilles une NX5 :perplexe: Pas le même support...