Séparer les noms avec une virgule.
Sur quel type de matériel ? :perplexe: Sur DVD, soit tu tentes ta chance en envoyant un DVD au format européen, de nombreux lecteurs de DVD et...
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de transcoder en Ntsc du S-VHS, c'est un format de moins en moins utilisé. Il est préférable de transcoder vers...
Tu n'as pas le choix pour le sf, le DV ne sait faire que ça ! Par contre sa caméra fait normalement l'acquisition en 50i et quelques modèle la...
abakoraf, il est certain qu'une mise-à-jour pour PC ne te concerne pas directement, mais si le PC qui essaie de lire tes séquences n'est pas à...
Je ne sais pas si la licence de QuickTime MPEG 2 est incluse dans FCP, mais il y a eu une mise-à-jour majeure de ce composant qui nécessite de la...
Il y a une donnée fondamentale : si tu as fais l'acquisition en non entrelacé, c'est-à-dire que l'image complète provient d'un seul segment de...
J'ai pratiqué les deux, et bien que les magnétoscopes S-VHS de JVC ne soient pas mauvais, loin de là, je me suis rabattu sur le matériel...
Donc rien d'anormal pour un logo trop saturé qui comporte des détails trop petits. Entre du psd RVB non compressé et du DV, il y a un sacré écart. :(
abakoraf, as-tu fait la dernière mise-à-jour de QuickTime pour PC ? :perplexe:
Tu dois passer par un kinescope pour transférer tes images vidéo sur pellicule. C'est un travail de professionnels expérimentés, aussi si tu...
Oui, mais ça ne me dit pas quelle est la taille apparente de ton logo sur l'image vidéo, en plein écran ou en petit logo dans un coin de l'image ? :)
:approb: :D :D :D
…Depuis que le Mac a adhéré au PC, on n'est plus sûr de rien… :rolleyes: :D :D
Exact, avec une caméra 50i ou 25p, la cadence de projection à 25 ips permet également de l'acquisition image par image. En cadence lente avec du...
La manip par FireWire (mode T) rend le Mac connecté selon ce mode, totalement esclave de l'autre Mac et il se comporte comme un disque dur...
Aglaë, as-tu vu le film "Les souvenirs de Monsieur X" qui est passé récemment sur ARTE ? Il traite de l'amateurisme en image animée,...
Ton logo converti en MPEG 2, et qui plus est en petite taille, subit les attaques de la compression propre au débit MPEG 2 choisi, de l'entrelacé...
Ajax, GeGe13 n'a eu aucun problème à comprendre le sens de mon intervention, d'où sa réponse. Metropole60 ayant fait la confusion entre une...
Remonte deux posts plus hauts pour lire ce que j'y ai écrit. Si ça te fait plaisir d'acheter un logiciel de montage à chaque fois que tu achètes...
C'est le plus souvent sans importance, bien que certains chipsets posent quelques petits problèmes. l'IEEE1394 étant une norme de communication...