Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai que Stumpy connait la musique… :lol: Pour le reste, avec de tels caractères (la police est trop forte pour moi), je reste autant que...
La vidéo finale ne sera pas en 72 ppp, mais en 720x576 pixels. Le nombre de ppp (dpi) dépend des caractéristiques de l'affichage physique. Cette...
bckdm, BTV Pro fonctionne parfaitement sur Mac Intel. :)
Dans ton manuel d'utilisation tu as les codes d'erreurs principaux et si tu avais pris la peine de rechercher dans le Repaire, tu aurais trouvé...
Soit le PC n'est pas assez puissant, soit il est mal configuré, en particulier au niveau des disques durs. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut...
Il n'y a pas le choix, ça fait partie du principe. Et pour la lecture en arrière, la position de l'image I dans le GOP impose un recalcul complet....
Le film "les souvenirs de Monsieur X" passé ces dernières semaines sur ARTE montre le 8 mm et le S8 des époques que tu évoques. :jap:
Il est exact qu'il y a eu un complément de procédure avec DV-IN Lite pour faire un reset de sauvetage. Maintenant tu devrais faire une archive...
bckdm, voici deux liens pour deux logiciels qui font intervallomètre sur ordinateur, http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm pour PC et...
Salut homero, en ce qui concerne l'acquisition des images, il est normal d'enregistrer par groupes d'images pour essayer de ne pas éreinter la...
bckdm, jette un coup d'œil sur cette discussion : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/146418-interval-rec.html Sinon, en cherchant dans les...
Ça veut surtout dire que le niveau de lumière de l'image est trop élevé et que la compensation aurtomatique de gain a une correction trop forte à...
Si tu trouves quelqu'un possédant un TRV240E, ce serait l'idéal pour copier le firmware, encore faut-il trouver quelqu'un qui n'ait pas peur qu'on...
Tu t'adresses directement à Google en indiquant précisément tes intentions. :) Google Earth Contact
Avec toute caméra ayant une bonne stabilité de vitesse, a fortiori sonore à l'origine, tu n'auras pas de mal à faire une synchronisation labiale...
Bien que la diffusion de mes DVD gravés en DVD-R mode vidéo sur mes deux graveurs Pioneer ne soit pas très étendue, je n'en fais pas commerce, le...
Si tu as la chance (?? pas sûr) d'avoir une liaison possible en HDMI, ce sont les composantes en numérique qui sont transmises en mode série, nom...
Les caméscopes résistent très bien aux altitudes supportables par leurs utilisateurs. 4000 à 5000 m ne poseront pas de problèmes. Pour le froid,...
Une réponse en un post ne peut pas couvrir toute la technicité du problème, il faut donc mettre le doigt sur les points clefs et les fausses voies...
GOP pas glop. Comment puis-je me vexer sur la base d'éléments techniques ! Mais attention à ce que tu avances… :D J'ai pris mes précautions en...