Séparer les noms avec une virgule.
Sony a l'habitude de différencier les séries régionales par une lettre, ce qui fait que tu trouves des machines en J (Japon), U (USA), E...
Ce qu'ils ont au moins en commun, c'est qu'ils ne sont pas en Pal, mais en MPEG 2 ! ;) Autre détail intéressant, si tu effectues des recherches...
Quand une séquence tournée en 16/9 ne s'adapte pas automatiquement au format de l'écran lorsque la fonction automatique est présente, c'est que le...
En allant sur eBay.com plutôt que sur eBay.fr , regarde les offres avec la mention "Buy it Now", ce sont des prix fixes commerciaux qui te...
Alors relis bien le texte en anglais, je ne partage pas ton interprétation. :jap:
Désolé également GeGe13, mais je ne vois pas ce que vient faire le prix pour comparer deux méthodes de reprise d'image, soit en macro directe,...
Avoue quand-même que donner le lien d'une nouvelle arnaque à dix sous juste après avoir eu un avis clair sur la question avait un côté un peu...
Tu peux récupérer le manuel d'utilisation en français de la MovieBox DV à cette adresse (fichier …pdf) :...
Fais également une tentative avec CaptureFlux. :)
GeGe13, je connais ce matériel et je persiste à dire que ton argument est fallacieux car tu donnes un prix qui correspond à un équipement...
Tu recherches vraiment tous les nanards du marché ! :lol:
Gérard_M a raison, il faut faire quelques tests simples avant de lever les bras. Les deux codes d'erreurs que tu indiques sont des codes qui...
Hola ! Tu vas un peu vite en besogne. Dans tous les cas de figure il te faut une caméra pour faire la prise de vue. A toi de voir si tu veux une...
Ça fait déjà un sacré bon bout de temps que Apple à abandonné ses droits sur FireWire à l'IEEE et qu'il n'y a pas de royalties à payer à Apple...
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ce caméscope. :) Sinon, fais quelques petites économies pour un achat ultérieur d'iMac Intel 20", ou...
Tu devrais poser ta question dans ce forum : http://www.repaire.net/forums/pinnacle-materiels.html :)
Désolé, je ne vous taquinerai plus…:D :D
Pour ne pas changer la qualité de la vidéo déjà gravée sur le DVD, le mieux est de copier les VOB qui t'intéressent directement sur ton disque...
Tu pourrais préciser un peu les choses et dire quel rapport ça a avec la vidéo ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Oublie les dpi qui n'ont pas de sens ici ; ce n'est pas un format mais une caractéristique de tirage liée à la taille du papier d'impression ou de...