Séparer les noms avec une virgule.
Ce problème existait sur des versions anciennes de iDVD, mais il y avait des astuces pour facilement le contourner. Avec une version actuelle de...
Je rencontre exactement le même problème avec mes graveurs Pioneer, ils ne prennent pas en compte le bit de reconnaissance inclus dans le flux DV...
Ne t'inquiète pas Stumpy, j'ai déjà donné des liens vers ce type de loupes plusieurs fois depuis 2003. ;)
Le condenseur est une lentille plutôt banale, d'usage courant comme loupe. Le marché des transferts est insignifiant et ne justifie pas la mise en...
C'est bien pour ça que j'ai demandé de ne pas crier à ceux qui en auraient eu envie, en les incitant à faire un essai avant de contredire. :D...
Des désaccords sur la technique ne veulent pas dire une mauvaise entente entre personnes et encore moins du mépris. GeGe13 a toute mon estime,...
La DSR-PD100P n'est pas un matériel grand public, mais un matériel professionnel. C'est la raison pour laquelle cette notice ne se trouve pas à...
L'autofocus comme son nom l'indique gère la mise au point optique de la caméra. Pour contrôler automatiquement la lumière, c'est le diaphragme...
Et c'est toi qui me dit d'arrêter de dec… ! Arrête de dire des énormités et de revisiter les règles fondamentales de l'optique, ce n'est pas...
Exact, l'axe optique du projecteur est confondu avec l'axe optique de la caméra. Au montage, tu fais un "miroir" d'image. Quelle différence de...
Simplement en faisant une inversion de sens de matrice des images sur l'ordinateur. Et avant de crier à la perte de qualité, il faut en avoir fait...
Manu drasko, il faut être clair sur ce point, le Sniper Pro tire d'abord ses qualités du modèle de caméra qui l'équipe, et c'est ce qui en fait...
Dommage, mais le HC96E reste un très bon choix. Un peu léger en terme de stockage. Tout-à-fait convenable. Oui, de la place sur le disque...
Ne change rien à la largeur des images 4/3 et rogne l'excédent d'image en vertical en préservant au mieux le cadrage (fonction Crop). FCP sait...
Non, un DVD programmé pour une lecture en boucle serait parfait, soit si le lecteur autorise ce genre de réglage, soit si la copie du DVD est...
Tu auras du mal à trouver un job d'été en dehors de relations familiales ou de connaissances proches car les contraintes légales pour le travail...
Situation très difficile et délicate à démontrer puisque le devis a été refusé ; l'appareil a été confié en panne et est revenu en panne. Le plus...
Il vaut mieux que ton image film soit exposée le plus correctement possible car si tu en as le courage, au transfert en vidéo tu peux envisager...
On trouve assez facilement sur Internet du matériel vidéo à cadence rapide (donc pour faire du ralenti). Je sais que ça se loue en France, mais je...
Il ont eu beau faire un article court, ils ont quand-même trouvé la place pour y placer quelques erreurs. Dans l'ensemble, ça donne une bonne idée...